Rechercher : dans
Par :

Autocad Architecture

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 11:53:39 plume22, le 4 déc 2007 à 14:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Autodesk étant incapable de nous envoyer un guide utinilateur d'Autocad Architecture 2008 (alors qu'ils nous ont vendus le logiciel), quelqu'un connaîtrait-il un bouquin (ou au pire un site gratuit) pour l'apprentissage de ce logiciel?(j'ai fait une formation de 4 jours (extrèmement chère) sur ce logiciel mais je voudrais approfondir)
Merci..!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Autocad Architecture » dans :
Qu'est ce que l'architecture réseau ? VoirQu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) VoirArchitecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce...

1

aquarelle, le 4 déc 2007 à 19:14:27

Bonsoir,
Voici un lien vers le site d'Autodesk où il y a un tuto à télécharger en français, télécharge aussi le fichier Readme qui explique comment utiliser et installer ce tuto : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=9493059&linkID=9240655
et en faisant d'autres recherches avec google, peut-être en trouveras-tu d'autres.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

plume22, le 5 déc 2007 à 11:17:21

Merci...
en fait j'ai trouvé hier soir un document de 2000 pages environ.... mais je me vois mal dire à mon patron qu'on a payé un logiciel et une formation pour des milliers d'euros sans même avoir de guide utilisateur à notre dispo!
Maintenent il me reste à imprimer chapitre après chapitre et au coup par coup tout ce qui m'interresse.je trouve ça un peu fort et bien dommage...

Répondre à plume22

6

dup44, le 9 oct 2008 à 11:42:13

Bonjour plume22,

Je cherche désespérément un manuel pour autocad architecture, alors si tu pouvais m'envoyer ou me dire où est-ce que tu as trouvé ton manuel, ce serait super sympa

Merci d'avance.

Répondre à dup44

3

phil_vsd, le 12 jan 2008 à 23:35:45

Bonsoir,

A l'attention de PLUME, peux tu me donner le lien pour avoir ton tuto de 2000 pages stp. Merci d'avance !

Répondre à phil_vsd

4

marvrik, le 16 avr 2008 à 04:37:03

Moi qui vie au Quebec jai suivie une court de 1 ans et demi sur se soft, et chez tout les libraire ou presque tu peux te trouver le livre d'autocad, le mieux pour avancer, sinon, regarder les fichier aide du logiciel, ( F1 ) sa vas totu expliquer

Répondre à marvrik

5

Patrick, le 28 sep 2008 à 19:27:09

Bonjour,
je réponds avec retard sur ce post.
Vous pouvez télécharger des supports de cours sur AutoCad Architecture sur cette page :
http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp­

Salutations
Patrick

Répondre à Patrick

7

bassoum14.05, le 3 mar 2009 à 11:53:39

J suis étudiante en architecture j besoin d'apprendre l'utilisation de l'auto cade 2004 en urgence j essayée avc les formations accélérés malheureusement il faut attendre qu'un groupe se forme et j pas de temps pour attendre aidez moi à trouver un manuelle facile et court
cordialement

Répondre à bassoum14.05
Collection CommentÇaMarche.net