Erreur de lecture tunebite

Fermé
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 18:47
pepita43 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 16 mars 2008 à 18:20
Bonjour,
voila qq temps que j'ai acheté via le net la version de Tunebite afin de pouvoir faire craquer cettte protection de itunes ou j'achete la musique afin de pouvoir l'utiliser dans des montages vidéo ....mais voila tunebite ne veut plus rien savoir depuis un certain temps il m'inscrit sans cesse "erreur de lecture" lorsque je veux convertir les derniers achats....Itunes a été mis a jour aussi régulièrement ...y aurait-il qq'un quei aurait une solution? d'avance un grand merci...

1 réponse

pepita43 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
16 mars 2008 à 18:20
Bonjour,
J'ai Tunebite 4.1 Platinum (que j'ai payé) et les MP3 que j'obtenais à partir de WMA protégés étaient "inécoutables". Après avoir maintes fois réessayé et contacté le SAV (qui ne m'a pas aidée), j'ai fini par le désinistallé avec CCleaner puis j'ai fais un nettoyage et réparé les erreur de registre (toujours avec CCleaner). Puis j'ai réinstallé Tunebite, et maintenant, j'arrive à convertir mes WMA protégés en MP3 sans aucun problème.
Il me reste toutjours un souci, je n'arrive pas à configurer la vidéo : le logiciel me réclame 3ivx que j'ai installé, mais cela n'y fait rien.
-1