Convertir en xvid

Fermé
anoobis - 3 déc. 2007 à 16:27
 anoobis - 3 déc. 2007 à 20:36
Bonjour, je cherche un logiciel ( gratuit ) qui me permettrait de convertir mes videos ( divx 5.0.1 notamment ) en xvid .J'ai deja essayé de multiples logiciels tels que super mais il est tres tres long (7 heures alors que ma config est assez recente ) ou virtual dub ( j'en suis au sixieme essai mais pour le moment le film est ralenti et le son décalé ) .

Le but de la manip est de pouvoir lire mes video en divx (5.0.1 notamment )qui ne sont pas reconnues par mon baladeur video (archos av 700)

j'attend vos reponses avec impatience et je continue de chercher merci !
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
3 déc. 2007 à 16:31
http://www.autogk.me.uk

éssaye avec celui la
0
j'essaye merci bien !
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 déc. 2007 à 16:49
Bonjour, il y a aussi les logiciel MediaCoder et Super.
aloes
0
ok je regarde media coder
j'ai enfin reussi avec virtual dub mais bon c'est un peu complexe a mon gout donc je vais tester tout sa !autogk en en train de convertir je vous dirai sa tout a l'heure

merci a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 déc. 2007 à 18:46
pour autogk, je te conseil d'aller dans la config xvid, par defaut il est réglé en une passe donc pas terrible
0
je comprend toujours pas quelle est la difference entre l'encodage une passe et deux passes , est ce que vous pouvez m'eclaircir ?
0
Profil bloqué
3 déc. 2007 à 19:37
quand tu encode,1 passe c'est un passage donc c'est beaucoup plus rapide.
c'est comme quand tu pein:
1 couche fine de blanc sur du noir ca te donne pas du blanc
2 couches fines de blanc sur du noir ca te prend plus longtemps mais ca se rapproche plus du blanc qu'avec une passe.
l'encodage c'est pareil 2 passe te donne une meilleur qualité d'image
0
j'ai essayé la meme video en 1 et 2 passes je ne vois pas franchement de grosse difference donc pour gagner du temps je reste en une passe .Je pense que je devrai pouvoir me debrouiller avec ce que j'ai maintenant , merci a tous !
0