Existe- t- il un raccorci clavier pour le panneau de config svp?? Car au bureau je n'y ai pas accès ni par le menu démarrer ni par le poste de travail.
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier
Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante :
Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible :
Accès restreint par administrateur
Cette erreur est généralement liée à une...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème
Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ?
Solution
Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ
Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Salut mais les pc sont en réseau et je ne suis pas administrateur et n'ai pas la fonction exécuter dans menu démarrer.
Je cherche le panneau de config car je veux modifier la résolution de l'écran car il me manque un bout d'affichage sur l'application que j'utilise.
Si jamais tu as une autre astuce...
Merci d'avance.
Tu fais un clic droit sur le bureau et tu vas dans propriétés , ensuite dans paramètres et tu peux changer la résolution , a moins que tu n'ais pas les droits non plus pour ca :/