|
|
|
|
Posté par
jim014, le lundi 3 décembre 2007 à 11:18:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Une méthode pour le réactiver: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration Bon courage A+ |
Bonjour jim014
Raccourci clavier je ne sais pas mais tu peux peut-être y accéder en faisant Démarrer, Exécuter et en tapant control panel |
Salut mais les pc sont en réseau et je ne suis pas administrateur et n'ai pas la fonction exécuter dans menu démarrer.
Je cherche le panneau de config car je veux modifier la résolution de l'écran car il me manque un bout d'affichage sur l'application que j'utilise. Si jamais tu as une autre astuce... Merci d'avance. |
" les pc sont en réseau et je ne suis pas administrateur"
L'accès a dû être désactivé volontairement pas l'administrateur réseau, j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions... |
PS ce pc que pour cette application |
C'est ce que je craignais, Merci comme même :-) |
Tu fais un clic droit sur le bureau et tu vas dans propriétés , ensuite dans paramètres et tu peux changer la résolution , a moins que tu n'ais pas les droits non plus pour ca :/ |
Deja essayer mais pas de clic droit sur bureau, la poisse quoi....
Merci ;-) |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 19/01 13h48 | [Windows] Afficher la loupe | Windows |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 12/05 18h15 | Ajouter des Raccourcis au Panneau de Config | 12 |
| 05/05 13h41 | Configurer raccourcis claviers | 0 |
| 02/07 22h32 | Cherche raccourci clavier | 4 |
| 10/06 10h40 | Problème raccourcis clavier RAZER protype | 6 |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 34.68 € Inmac Wstore |