Pb bizard de son

Fermé
sifran - 2 déc. 2007 à 22:59
 sifran - 4 déc. 2007 à 14:44
Bonjour,
Bonjour,
certains sons passent sur la machine d'autres sont polues , par ex : un Mp3 d'internet sur un site d'extrait de musique passe , un dvd lu par wmp passe , mais wmp ne recconait pas un .ts de la freebox et vlc ou mplayer classic de klm codec donne un son "polué" (je precise que sur une autre machine ca passe bien les fichiers sont donc bons , je pense donc a des codecs qui "merdent" (pardon) ; j ai desinstaleé vlc et k light codec (klm) en pensant "remetre a niveau", bien , les codecs , car j ai reinstale klm codec full et pas de resutat , en utilisant le player classic de klm le son des filmes est toujours pollué et innecoutable ;
XP sur atlon 3200 ac 97 integré a la Cm , je pense pas a un Pb materiel car soit le Mp3 d'internet en direct soit le dvd lu par wmp sont bons.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

5 réponses

As-tu essayé un autre programme de lecture autre que winamp? Essaye avec real one player, il est, à mon avis, beaucoup plus au point et plus fiable que le petit winamp.

A rajouter que certains codecs audio ont tendance à plus dénaturer les sons que de les améliorer. Notamment les codecs en pack.
0
merci cap'tain !
j ai pas essaye winamp , je parlais de windows media player 11 , pas de pb avec lui sur dvd et mp3 , ce qui bloque c'est les fichiers .ts de la freebox lus avec vlc ou media player classique de klm codec ou le son est tres degradé , je croyai au debut a un "truc" antipiratage(c'est comme si il y avait une seconde bande son avec des bruitages genre siflement et crissements etc;) , mais sur l autre becanne avec tous les programes , les fichiers sont nickel.
autre idees? merci
au secour !
0
precision , win media player 11 ne lit pas les .ts c'est pourquoi j ais pris vlc ( d habitude très fiable) et media player classic qui m a tj bien servi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cap' les fichiers on deja ete extrais de la box par ftp , il sont sur dd externe , un ordi les lit sans pb et l autre me sort un son bousille comme decrit plus haut. pb de reglage carte ac 97 ?(les mp3) passent nickel , pb de codecs? je sais pas une autre idee ou une procedure pour preciser identifier ou regler le pb ?
merci
0