| Tu as eu ce message dans le gestionnaire de périphérique ?
si oui donne moi le message exact et le code erreur dans les propriétés du lecteur/graveur ( gestionnaire de périphérique ) . Répondre à mickael@ | 20 marion, le 21 avr 2008 à 03:05:47Salut je me permets de venir vers toi car j'ai un pbl avec mon ordi je viens de l'acheter et une semaine plus tard plus de lecteur dvd dans mes périphériques!!! ça me dis que le periphérique est absent ou endommagé avec le code erreur 39...
as tu une solution???
marion Répondre à marion | Salut marion
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista. Répondre à mickael@ | 22 eric, le 22 avr 2008 à 19:18:28Salut je n 'arrive pas a effacer les upperfilters et lowerfiltres
ou aller pour effacer ceci merci d avance Répondre à eric |
| 23 eric, le 22 avr 2008 à 19:18:33Salut je n 'arrive pas a effacer les upperfilters et lowerfiltres
ou aller pour effacer ceci merci d avance Répondre à eric | Salut
tu as essayer la solution que j'ai donner post 22 ? Répondre à mickael@ | 47 franck, le 2 aoû 2008 à 18:29:14Je tiens personnellement a te remercier. En effet, j'avais un problème de disparition de mon dvd optiarc 5170,
en cherchant sur les forums, je suis tombé sur ta solution!C'est magique!! Répondre à franck |
|
|
| 25 marion, le 23 avr 2008 à 10:55:14Bonjour et bien oui c'est bon j'ai retrouvé mon lecteur dvd...
je te remercie beaucoup
par contre je n'ai plus rien qui s'affiche dans mon menu demarer...!!!!!
ce pc il m'enerve!!!!
lol
si tu as une autre solution miracle!!!
merci
marion Répondre à marion |
| 27 steff, le 12 mai 2008 à 16:39:41Merci beaucoup j'etais sur le point de rachetez un lecteud dvd
merci encore a ton service tchao steff Répondre à steff |
| 48 pasgob, le 24 aoû 2008 à 20:04:58Un grand merci a toi sa fait des jours que je rame pour trouver une solution a mon probléme grace a toi sa marcheeeeeeeeeeee encore merci Répondre à pasgob |
| 49 berthoms, le 2 sep 2008 à 08:07:29Merci pour cette astuce : Elle m'a permis de réparer le driver du poste d'une collègue
JB Répondre à berthoms |
| 51 TEX AGERE, le 27 sep 2008 à 18:07:26J'ai consulté cette FAQ car j'avais le même problème. J'ai suivi tes instructions et tout remarche à merveille. Mille merci Michael. Répondre à TEX AGERE |
| 62 plix 971, le 12 jan 2009 à 17:52:57Sa marche, je te dis un grand merci mikael, c vraiment trop cool, mon lecteur est enfin revenu dans mon poste de travail ! Dire que je pensais que le lecteur était tomber en panne, sa ma permi d'économiser quelque Euro Répondre à plix 971 |
| 64 alex, le 23 jan 2009 à 19:19:28Mickaël, je dis tout simplement :
WAAAAAAAOOOOOo ! Trop fort, trop bien, trop sympa...
Mon lecteur a retrouvé la vie sur le packard portable ! C'est hallucinant, un super super merci !
C'est génial !
Alexis
Allez, une dernière colle, puisque tu aimes ça :)
J'ai plus de son sur mon dell dimension E520
et apparemment j'ai tout essayé, avec mes copains qui s'y connaissent un peu et tout et tout...
Si t'as encore des idées de fou :) je prends !
Merci amigo
Alexis Répondre à alex |
| 66 alex, le 23 jan 2009 à 20:22:12Allez, une dernière colle, puisque tu aimes ça :)
Je n'ai plus de son du tout sur mon dell dimension E520 !
(petite piste à suivre : la lecture de mes videos est très lente également depuis le jour où le son est parti !)
et apparemment j'ai tout essayé, J'ai telechargé les pilotes et les ai installés, on a restauré le système, testé les enceintes, vérifié que rien n'était desactivé dans les différentes rubriques "son". On a aussi telechargé le chipset puisque la carte son est intégrée... Ché plu koi faiiiire !!
Si t'as encore des idées de fou :) je prends !
Merci amigo, j'ai été bluffé par tes précédentes réponses, bravo encore !
Alexis Répondre à alex | Ferme tout tes programmes ouvert msn et autre (tout) je voudrais voir quelque chose lance une vidéo ensuite appui sur CTRL+ALT+SUPPR tu va acceder au gestionnaire des taches clic sur l'onglet application et dit moi a combien de % l'uc est utilisée. Répondre à mickael@ |
|
| 70 ann06100, le 13 mai 2009 à 00:44:06Bonjour, j'ai le même lecteur il apparait normalement sur le gestionnaire de périphérique et normalement fonctionne correctement, mais en fait il est toujours ouvert, même s'il n'y a rien dedans et ne lit aucun cdrom
je n'ai pas de triangle jaune et j'ai pourtant essayé ta technique avec CD DISPARITION
ça marche pas, je cherche depuis 3 jours la solution et télécharger des tas de logiciel qui ne servent à rien
merci de m'aider
ann Répondre à ann06100 |
| 71 Xavier, le 5 aoû 2009 à 21:26:54Salut Mickael
Merci pour cette info ca marche nikel, tout est revenu
Un grand merci car ca faisait au moins 6 mois que je cherchais une solution
A priori ca le fait sur tous les packard bell ?
Merci beaucoup en tout cas Répondre à Xavier |
| 74 tyson7, le 27 sep 2009 à 12:08:17Je te remercie pour ton aide j ai recuperer lecteur e pourrais tu m aider hp care advisor a disparu a cause du virus save defender encore merci Répondre à tyson7 |
| 75 CHRIS66, le 7 nov 2009 à 17:00:43Je te remercie pour ton conseil qui ma été utile pour la réinitialisation de mon lecteur cd. Répondre à CHRIS66 |
|
|
|