Appareil numerique samsung i70

Résolu/Fermé
xain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 19:27
 titmouse - 9 mai 2009 à 23:39
Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer de vidéo et mp3 sur mon appareil numerique samsung i70
A voir également:

18 réponses

Virginie, il faut convertir tes fichiers en extension .sdc Tu a du avoir un cd d'installation avec ton appareil ou il y a le logiciel digimax converter. tu le mets sur ton ordi, tu y glisse ton film et il se convertit, et apres tu le mets dans ton dossier pmp sur ton appareil
2
salut LastSaiyan,

comment fais-tu pour lire les mp3 et video sur ton samsung i70 moi je n'y arrive je sais pas comment crée les dossiers.
1
j ai enfin réussi grace a vous, merci beaucoup ce forum sert vraiment :D.
0
Il te suffit de creer 3 dossiers només directement sur ta carte memoire:
PMP pour la video
MP3 pour la music
TEXTE pour les textes

Pour la video oubli pas de passer par le convertisseur fourni avec sur le logiciel...
Bon amusement
0
Bonjour, moi, on m'a donné un appareil avec juste le chargeur mais pas de cable USB ni CD, ni logiciel, ni mode d'emploi, si quelqu'un pouvait au moins m'envoyer une copie du mode d'emploi car sur internet je ne trouve rien pour cet appareil

Merci
0
peut tu me dire comment creer les dossiers mp3,pmp et textes en detail
g un peu de mal avec la technologie
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LastSaiyan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
20 déc. 2007 à 17:27
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je viens d'acheter un APN Samsung I 70 et j'ais toujours des incertitudes au sujet de la qualité de ce produit.
En fait en l'espace de 2 jours j'ai vu passer 3 appareils SI 70 entre mes mains (tous 3 de chez Carrefour) voici les soucis rencontrés:

-Le 1er: La batterie ne voulait pas se chargée,
-Le 2nd:la batterie était neuve donc marché mais aprés quelques photos des bruits bizarres ont apparus à l'intérieur de l'appareil,
-Le 3éme et dernier si je trouve pas une solution: La batterie ok sauf qu'elle se décharge un peu vite à mon gout,mais le soucis c'est que lorsque j'utilise le mode lecture pour visionner mes photos ou vidéo il beugue et je suis obligé de retirer la SD ou la batterie pour quitter éteindre l'APN.
Par contre je lis les MP3,les vidéos compressées grace au Logiciel.Pas encor les textes car je ne me suis pas penché dessus vu les problémes rencontrés.


Je vous demande SVP de bien vouloir me dire ce que vous en pensez surtout les personnes qui l'ont depuis un certain temps voir s'ils ont rencontrés ce genres de galéres.

MERCI d'avance.
0
LastSaiyan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
20 déc. 2007 à 18:18
je t'explique pas de probléme mais comment cela se faisse que le tiens ne déconne pas?
Bizarre.......

C'est simple tu vas sur ton poste de travail tu clique sur ton disque amovible (de ton appreil photo;une fois branché grace au cable USB bien évidemment) tu crée 3 dossiers que tu nomes:
-MP3(musique)
-PMP(Vidéo)
-et Texte(textes)

Ensuite tu peux mettre tes fichiers MP3 dans ton Dossiers crée et pour ce qui est des vidéos idem sauf qu'il prend uniquement les formats suivants:AVI, WMV, ASF, MPG (MPEG1)


Voila j'éspére que je t'aurais aider par contre tu n'as jamais rencontrés les soucis que moi j'ai eu??????
0
BEBE-ANTOINE@HOTMAIL.COM
11 sept. 2008 à 02:50
JE TE REMERCIE POUR TA GENTIESSE POUR AVOIR DIT COMMENT IL FALAIT FAIRE POUR LES MP3 VIDEO ET TEXTE BONNE CONTINUASION
0
LastSaiyan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
20 déc. 2007 à 20:32
Alors tu a réussis XAIN?
0
Bonjour!
J'ai des fichiers photo, mp3 et PMP (converti avec digimax) sur mon appareil, qui se lisent sans problemes...mais quand j'essaie de visionner sur mon téléviseur, pas de problemes pour les photos qui apparaissent tout de suite, mais impossible de rechercher et de lire les fichiers MP3/PMP. la touche en haut a gauche (qui permet de naviguer entre photos et multimedias) ne repond pas. mais des que je deconnecte le cable elle marche normalement.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire? merci d'avance!
0
LastSaiyan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:26
jte conseil de rendre ton appareil car moi j'en ais eu 3 et aucun ne fonctionné normalement,probléme de batterie et boegage a chaque manipulation .

Il est ésthétique,trés aléchant par ses multiuples fonctions mais reste un appareil avec une fiabilité trés faible

Bon courage quand même.
0
bonjour, je vien d'acheter le samsung i85, qui fai mp3 et video, et malheureusement, il ne veu pas lire mes video, j'ai bien créé les fichiser, texte, mp3 et PMP, et je ne met que des fichier avi, mais quand je vais dans PMP dans l'appareil photo, il me dit pas de fichier!!!alors que quand j'allume mon PC et que je vais dans le dossier il y en a 3!!!
Par contre pour les musique mp3 tout fonctionne tres bien...
S'il vous pliat aidez moi!!!!!
commen lire mes films???Merci d'avance.Virginie
0
J'ai le même probléme mais pas seulement pour les vidéos, j'ai converti tous mes fichiers mais à chaque fois ça affiche "pas de fichier", je l'ai depuis quelques mois et je commence à désepérer!!!

Si qqn a un conseil s'il vous plait aidez moi!
0
bonjour, moi j'ai le samsung i85, et o debut, ca m'affichait pareil----->"pas de fichiers"
ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout desinstaller de mon ordinateur, puis j'ai reinstaller, et quand le logiciel été installer et qu'il m'a dit de redemarrer mon ordinateur je l'ai redemarrer de suite, et depuis tout fonctionne a merveille.
Apres, lit bien le mode d'emploi, et n'oubli pas de créer les fichiers TEXTE PMP et MP3, sans ca, ton APN ne les trouvera pas!!!!
0
Bonjour,

JE VOULAIS SAVOIR SI TU AS FORMATE TA CARTE MEMOIRE, est-ce nécessaire de le faire, je me permets de te poser cette question car je viens d'acheter le même appareil - Merci d'avance si tu peux me répondre
0
Je viens d'acheter l'appareil numérique Samsung i85, sur le mode d'emploi on dit qu'il faut formater la carte mémoire!!!! est-ce vraiment nécessaire ? en plus je ne sais pas comment faire
0
bonjour
je viens de recevoir mon samsung i70 il est super mais j'ai un souci, je n'arrive pas a l eteindre autrement qu'en mettant "hors tension 1minute" dans le menu, quand j'appui sur le bouton d'alimentation pour l'eteindre cela ne marche pas...y a t il un reglage special? je suis super embettée je ne men suis pas encore servie.

merci
0
Salut Poulette,

Je sais pas quoi te dire si ce n'est que de rendre ton APN ou tu l'as achetés et prends en un autre.
Moi j'ai lâchè l'affaire tellement il déconné.

VOILA BON COURAGE
0
bonjour a tous. J'ai lu tt les pb de tous et je vous comprend tres bien car j'ai le meme APN et j'ai le meme probleme.Je voudrais savoir le Nom de ce Convertisseur svp ...
0
j ai achete un appareil photo samsung s630/s730 user manual. j ai pris des photos et des films videos;mais au moment de les transferer dans mon pc. je me suis apercu que tout a disparu et meme la carte memoire n a pas pu etre formater.pouvez vous m aider a recuperer ces photos.
0
melanievallee2000@yahoo.fr
2 juin 2008 à 12:22
bonjjour j ai le apn i70 et pr effacer les photos je dois le faire une par une avez vs une solution? merci d avance
0
Bonjour ! J'ai perdu le CD pour mettre les photos sur l'ordinateur ! Le vendeur m'a conseillé de télécharger le logiciel sur internet mais je suis un peu perdue... Si vous pouvez m'aider merci de votre réponse =D
0