Rechercher : dans
Par :

BTS ARTS APPLIQUES

marinos, le 30 nov 2007 à 19:03:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!

je suis en 1° L option arts plastiques et j'envisage de poursuivre des études dans le domaine du cinéma d'animation et notamment intégrer l'écoles "les gobelins". Cependant, le concours pour y accéder est très difficile!
je souhaite alors me perfectionner en dessin, arts plastiques et histoire de l'art pour passer le concours plus facilement.
j'avais penser prendre un bts arts appliqués mais je ne sais pas comment doit-on s'inscrire? où? quand ? ce qu'on y enseigne exactement? les débouchés? et si ça peut m'aider pour accéder à l'école que je convoite tant!
voila!!
en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer!!^^
gros bisoux à tous !

Meilleures réponses pour « BTS ARTS APPLIQUES » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

tinou367, le 18 avr 2008 à 12:58:16
  • +1

Bonjour tout le monde
je suis en terminale littéraire et je souhaiterai entrer en année MANAA et si vous avez quelques conseils à me donner sur certaines écoles ils sont les bienvenus parce que je fais un peu du sur-place en ce moment...merci d'avance et à bientôt

2

Marjorie_69, le 6 jun 2008 à 21:31:15

Mais tu es en Terminale ? Tu ne t'es pas inscrite sur admission-postbac ? J'ai bien peur que tu n'ai plus qu'à t'inscrire dans une école privée trèèèè chère pour la plupart ( environ 4000-5000€ l'année =S ) .
Pour t'aider , il faudrait que tu me dises d'où tu viens , et ce que tu veux vraiment faire après la MANAA parce que toutes les écoles ne proposent pas tous les BTS possibles !

Collection CommentÇaMarche.net