BTS ARTS APPLIQUES

Fermé
marinos - 30 nov. 2007 à 19:03
Marjorie_69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 21:31
bonjour tout le monde!!

je suis en 1° L option arts plastiques et j'envisage de poursuivre des études dans le domaine du cinéma d'animation et notamment intégrer l'écoles "les gobelins". Cependant, le concours pour y accéder est très difficile!
je souhaite alors me perfectionner en dessin, arts plastiques et histoire de l'art pour passer le concours plus facilement.
j'avais penser prendre un bts arts appliqués mais je ne sais pas comment doit-on s'inscrire? où? quand ? ce qu'on y enseigne exactement? les débouchés? et si ça peut m'aider pour accéder à l'école que je convoite tant!
voila!!
en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer!!^^
gros bisoux à tous !

2 réponses

bonjour tout le monde
je suis en terminale littéraire et je souhaiterai entrer en année MANAA et si vous avez quelques conseils à me donner sur certaines écoles ils sont les bienvenus parce que je fais un peu du sur-place en ce moment...merci d'avance et à bientôt
2
Marjorie_69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 21:31
Mais tu es en Terminale ? Tu ne t'es pas inscrite sur admission-postbac ? J'ai bien peur que tu n'ai plus qu'à t'inscrire dans une école privée trèèèè chère pour la plupart ( environ 4000-5000€ l'année =S ) .
Pour t'aider , il faudrait que tu me dises d'où tu viens , et ce que tu veux vraiment faire après la MANAA parce que toutes les écoles ne proposent pas tous les BTS possibles !
0