Driver Canopus Raptor

Fermé
gadval - 30 nov. 2007 à 15:48
 gadvallet - 28 juin 2008 à 16:13
Bonjour,
Qui aurait l'amabilité de me fournir une copie du Driver de la carte d'acquisition vidéo Raptor de Canopus. Autrefois disponible sur le site français. Je l'ai perdu et ne peux retrouver toutes les fonctionnalités qu'il permettait.
Certes XP permet le fonctionnement mais on ne peut plus par exemple avoir accès au réglage audio.
Je ne suis surement pas le seul à avoir acheté cette carte qui était prisée il y a 4 ou 5 ans, alors si un aimable utilisateur pouvait m'envoyer le Driver ce serait sympa.
Merci d'avance.
JV
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai un driver pour la Raptor RT2 c'est la version 3.00 si ça vous intèresse envoyez moi un mail et je vous l'enverrai par retour, il doit pesé environ 4 mo à+
0
gadvallet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 08:46
Merci pour l'offre mais ma raptor n'est pas une RT2 et c'est bien dommage. De plus la prise IE 1394 de la carte n'est pas reconnu par Windows Movie Maker. De ce fait, on arrive à capter avec l'USB 2 mais pas réenregister les montages sur le camescope. Il faudrait tout changer et tout va trop vite.
Merci encore. J.V.
0
bonjour, vraiment désolé pour l'incompatibilité,c'était de bon coeur,comme vous dite tout va trop vite en technologie, mais bon c'est le progrès,on trouve aujourd'hui dans le commerce des p'tits logiciels pour la vidéo bien sympas et pas trop chers,à vous de voir! bonne continuation, amitié cinéaste.
0
Puisque l'occasion m'en est donnée je vous fais part du problème qui me fait courir après des drivers bien que cela ne soit surement pas la solution.
Autrefois en Win 98, j'avais accès dans Première 6.5 aux réglages audio. Depuis XP, je crois savoir que tout est dominé par Windows et je cherchais en vain à retrouver la configuration ancienne qui me permettait ces réglages.
Je viens de changer de bécane et dispose maintenant de XP sp3 depuis trois semaines et maintenant toutes mes séquences s'arrêtent exactement à 08:33:20. L'image, pas ,le son.
Travaillant sur la time line de Première, celle ci était toujours sans particularité sous cette ligne jaune qui marque la zone de travail. Ayant fait une exportation de la séquence après montage, lorsque je rappelle celle-ci pour faire une exportation sur bande(camescope), la time line est de nouveau rouge et nécessite un nouveau traitement.
Quand j'appelle la configuration Raptor de base, celle ci est toujours en playback avec impossibilité d'entrer en contact avec le pilote d'acquisition qui s'obstine à se mettre sur IEEE 1394. La manip est facile de choisir Raptor mais tout est tordu et s'arrête invariablement à 08:33:20
Auriez vous une idée? Autrefois nous avions "Infini vidéo" qui permettait bien des échanges et bien des solutions. J'ai beaucoup appris avec ce site d'échange hélas disparu.
Voila la raison de ma quête de drivers mais la solution est ailleurs sans doute. Si vous avez une idée, je suis preneur
JV
0