rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Arnaque abidjan

vincent, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:33:05
Bonjour à tous,

Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans négocier le prix d'un seul centimes, déjà c'est louche, le plus sympa reste à venir quand il me demande de payer des frais de western union pour soit disant authentifier mon adresse avant de m'envoyer lui même son mandat.Il s'appele mr christophe Maurice Charles LADET et son N° de téléphone est le 00225 01 76 39 38. Ce Monsieur qui ne lache pas l'affairev facilement pense que je vais lui envoyer l'argent.C'est mal me connaître!!!Je tenais à témoigné car c'est en tapant Western union sur google pour chercher le bureau W.U le plus proche de cher moi que je suis tombé sur votre forum et j'ai grâce à cela compris que c'était une arnaque.Alors encore une fois merci à tous.Tiens mon téléphone sonne et le N° commence par 225 QUE FAIRE je vais lui envoyer un code pour récupérer l'argent à la Western union le code
sera V.A.T.E.F.A.I.R.E.E.N.C.U.L.E.
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
pixman, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:14:51
le code semble bon ! Western Union recommande de ne pas effectuer de transfert d'argent suite à transaction internet. Et pour cause ! Vous avez à faire à un escroc.Malheureusement, d'autres personnes se feront avoir. Il n'y a rien à faire en raison de l'extraneïté du bénéficiaire de la transaction.
Répondre à pixman

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 tsikinho, le mardi 2 septembre 2008 à 16:01:36
Bonjour,
Je suis actuellement contacté par un Monsieur DOH TAPE qaui souhaite louer mon gîte d'octobre à fin décembre. Toujours même procédé, il contacte par mail et ne discute pas le prix de la location. Il exige un RIB pour faire le virement. Mais grâce à floflo2008 qui a témoigné dans ce forum et qui a été abusée par ce même DOH TAPE, je vais me permettre de lui envoyer un petit mail gratiné.
Répondre à tsikinho
ARNAQUE ABIDJAN (Résolu)Bonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc auto ROLX CAR tel 0022501848654. Vu que j'avais déjà été contacté auparavant un monsieur PALET... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696144-arnaque-abidjan
Huissiers arnaqueures abidjanés (Résolu)que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on commence à réver....ça c'est sure...tout ce que ça représente(ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384857-huissiers-arnaqueures-abidjanes
[Arnaque] Western Union Côte Ivoire Tombola (Résolu)bonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le " GROUPE LA ROYALE ",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868586-arnaque-western-union-cote-ivoire-tombola
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Arnaque sur le Web (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un curieux message émanant de cette adresse koffihelene03@yahoo.co.jp voici la copie de ce message comment savoir s'il s'agit d'une arnaque MLLE. KOFFI HELENE. Abidjan - la Côte-d'Ivoire MmeS/MRS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5255450-arnaque-sur-le-web
[Arnaque] Tombola elite finance Abidjan (Résolu)Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan ( Côte d'Ivoire ) avec ses opérateurs économiques venant des EMIRATS ARABES UNIS, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914874-arnaque-tombola-elite-finance-abidjan
[Arnaque immobilière] Diakite Jackson Abidjan (Résolu)Bonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FINANCES DE COTE D'IVOIRE QUI SOUHAITE ACHETER MA MAISON. ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3799605-arnaque-immobiliere-diakite-jackson-abidjan
Arnaques - Scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du scam est... www.commentcamarche.net/attaques/scam.php3
Toutes les réponses pour « arnaque abidjan »