Arnaque abidjan

Résolu
vincent - 30 nov. 2007 à 14:33
 nuwanda - 13 oct. 2008 à 11:19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans négocier le prix d'un seul centimes, déjà c'est louche, le plus sympa reste à venir quand il me demande de payer des frais de western union pour soit disant authentifier mon adresse avant de m'envoyer lui même son mandat.Il s'appele mr christophe Maurice Charles LADET et son N° de téléphone est le 00225 01 76 39 38. Ce Monsieur qui ne lache pas l'affairev facilement pense que je vais lui envoyer l'argent.C'est mal me connaître!!!Je tenais à témoigné car c'est en tapant Western union sur google pour chercher le bureau W.U le plus proche de cher moi que je suis tombé sur votre forum et j'ai grâce à cela compris que c'était une arnaque.Alors encore une fois merci à tous.Tiens mon téléphone sonne et le N° commence par 225 QUE FAIRE je vais lui envoyer un code pour récupérer l'argent à la Western union le code
sera V.A.T.E.F.A.I.R.E.E.N.C.U.L.E.

2 réponses

pixman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 21:14
le code semble bon ! Western Union recommande de ne pas effectuer de transfert d'argent suite à transaction internet. Et pour cause ! Vous avez à faire à un escroc.Malheureusement, d'autres personnes se feront avoir. Il n'y a rien à faire en raison de l'extraneïté du bénéficiaire de la transaction.
0
tsikinho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:01
Bonjour,
Je suis actuellement contacté par un Monsieur DOH TAPE qaui souhaite louer mon gîte d'octobre à fin décembre. Toujours même procédé, il contacte par mail et ne discute pas le prix de la location. Il exige un RIB pour faire le virement. Mais grâce à floflo2008 qui a témoigné dans ce forum et qui a été abusée par ce même DOH TAPE, je vais me permettre de lui envoyer un petit mail gratiné.
0
bonjour, je suis également contactée par un M.Tapé Doh qui veut louer mon appart tout le mois de juillet, voici les références qu'il m'a laissé, est ce que c'est les même que toi?

M.Tapé

11 BP 1984 ABIDJAN 11

150 Rue saint thérèse

Tel: 00225 67 15 06 02

merci pour l'info!
0