Message d'erreur d'Internet Exploreur

Fermé
Filousse 14 - 29 nov. 2007 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 21:41
Bonjour,


J'ai un souci depuis quelques jours, lorsque je chercher à envoyer des mails (à partir d'Hotmail ou autre comme yahoo) et que je clique sur le bouton envoyer, je reçois un message d'erreur d'Internet Exploreur qui me dit qu'il a rencontré un pblm et doit fermer.
Mais également un autre message qu'Internet Explorer a rencontré un problème avec un composant additionnel et doit fermer.
Ce composant est repris sous le nom de : LineAudio.dll.
Je ne pige pas grand chose en informatique donc si vous pouvez ne pas répondre de manière trop compliquée ça serait cool ;-)

J'avais la version 6 d'Internet Explorer et je suis passée à la 7 mais rien n'a changé, j'ai modifier des données pour supprimer et reinstaller internet Explorer mais on me demande un CD que je n'ai pas... et j'ai tenté le Spybot mais rien y fait jet aussi Mozilla fire fox je suis désespérée...

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 21:14
salut essayes de telecharger ta dll ici
0
Filousse 14
29 nov. 2007 à 21:32
Salut,

Ca c'est de la réponse claire lol ;-)

Ben quand je te disais que j'étais désespérée, j'ai cliqué sur le lien mais la zone de téléchargement ne s'affiche pas et j'ai donc remplie le questionnaire mais avec le bol que j'ai, j'ai effectivement reçue la réponse qui me dit qu'ils ne trouvent pas le fichier en question...:-( :-(
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 21:41
a prioris c'est un BHO qu'il faut supprimer, telecharges HJT et postes le log dans le forum virus/securité en expliquant ton probleme
0