rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes barres de recherche IE disparue (alice)

yannick1483, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:05:28
Bonjour,je n'arrive pas à faire apparaitre la "BARRE MAGIQUE ALICE" pour des recherche sur interne, le téléchargement se fait sans problème, l'installation se fait "normalement" sauf que la barre ne s'affiche pas à l'écran, dans l'onglet affichage elle est présente mais en grisé donc non opérationnelle.
Est-ce un problème de paramétrage ou sécurité, par avace merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yannick1483  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juliengino, le jeudi 19 juin 2008 à 19:27:40
Sur Internet, tu vas dans "Outils", ensuite tu va dans "gérer les modules complémentaires"
Ensuite tu cliques dans "Activer ou désactiver les modules complèmentaires"
Dans la liste, tu vas t'apercevoir que la Barre Magique Alice est desactivée
Tu cliques dessus et en bas a gauche tu actives et cochant la case "activer"
Il faut ensuite effectuer un rédemarrage de l'ordi
Salut
Répondre à juliengino
Ma barre des taches disparait et réapparait (Résolu)Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-899660-ma-barre-des-taches-disparait-et-reapparait
Barre recherche internet pirate (Résolu)Salut, Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc www.commentcamarche.net/forum/affich-1262279-barre-recherche-internet-pirate
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Barre des taches apparait/disparait / reapara (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2274695-barre-des-taches-apparait-disparait-reapara
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu)Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Pas des icones pas de barre de taches ! (Résolu)Salut mes amis j'ai windows xp et 2 disques dures, mon probleme c'est : les icones du bureau et barre de taches disparaissaient dans un disque dure , je suis essayé avec cette commande : Alt+Ctrl+Suppr pour avoir accès au gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974690-pas-des-icones-pas-de-barre-de-taches
Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher
YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mes barres de recherche IE disparue (alice) »