Demande conseils pour Pokémon Diamant

Résolu/Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 29 nov. 2007 à 18:26
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:19
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:

Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass

Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse

Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.

160 réponses

ou ta trouver ton elekable
30
pour avoir ton elekable il faut il faut avoir un elektec elektable tu les mes dans la pension tous les deux et ensuite ses eux qui font le boulo
0
clemdu13 > barsoing
20 avril 2008 à 16:13
c quoi Elekable un objet ?
0
elekable tu la en lors d'un échange tu échange elektek avec un electriseur ke les elekid on sur eu
0
mathilde14 > barsoing
18 mai 2008 à 14:08
svp dites moi comment on fait je suis dans une grotte ou il y a pleins de Sbire galaxcie
jé descendu tout en bas mais il y a un qui me dit " ne fé pas attetion a moi ..." et il me laisse pas passer svp dites moi comment on fé pour passser !!!!!!!!
0
Itachi-sensei > mathilde14
21 mai 2008 à 10:44
pour ce genre de systemme tu doi (impérativement)avoir bocoup de max repousse.ensuite tu dois (évité ou combatre tes advesaires)et alé juska voir la neige du sommet. après tu dois décendre le creux puis tu dois fère éscalade sur la gauche tout au fond(et pa devant jai fais cette eurreur plein de fois)et tu cour juska voir une grotte puis le chemin je pense ke tu pourra continué dacord=)
0
c'est quoi un staller
9
bonjour tu pouré me dire où trouver la cs 7 (cascade) merci davanse
0
inconnu > yanng52
22 févr. 2008 à 15:02
qan tu é a rivamar y a une fille sur une petite plage . bat larène et va la voir ..........
0
steelix > yanng52
4 mars 2008 à 07:23
regarde sur Pokebip d'internet.
0
you2 > yanng52
12 mars 2008 à 12:59
a rivamar va voir dans le phar é va voir 1 blond c le champion de l'arenne é va a l'arene pour le batre é va a coté de l'eau il y ora 1 fille parle lui é voila
0
pokemtom42 > yanng52
2 avril 2008 à 19:55
si tu veux cascade tu dois gagner le badge de rivamar tu verre la plage il y a une fille tu lui parle et elle de donne cascade voila
0
slt comment on peut avoir des master balll svp reponder moi
5
tu vas a feli-cite et tu vas a felitele et tu parles a la dame de l accueil et tu vas peut etre gagner une master ball
0
salut tout le monde je voudrais savoir comment on a Elektek sans avoir a le transferer d'une autre version GBA merci d'avance










A++
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment avoir lucario pliiiiizzzzzzzzz
3
salu je sai komment trouver lucario , va dan l'ile fer,aide 1 gars a aller j'uskau bout de la grote et il te donnera un oeufs.
cette oeuf est riolu ,monte riolu au niv 32 , 34 ou 35 je ne sai pu est riolu evolura en lucario
0
il faut aller a l ile de fer et tu vas rencontrer armand et apres que tu as battu la team galaxie il va te donne un oeuf de riolu alors fait de la
place dans ton equipe
0
pkmn > pierre16
26 févr. 2008 à 14:19
je suis d'accord avec Pierre mais je crois plutôt que riolu évolu au bonheur.
0
Nicolas@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 11:26
bonjour pour avoir lucario tu dois d'abrd avoir un riolu tu trouvera Riolu a unionpolis tu vera en bas a droite de la ville tu y trouvera un fontaine un paneau et un GARS !! tu lui parle et il te donne 1 oeuf et il me semble bien que c'est riolu
(( je c'est pas a quel niveau il estvolu désolé))

A++
0
juju 007 > juju 007
28 mars 2008 à 19:09
comment ont fait pour faire éclore riolu
0
salut je voulai savoir comment avoir elekable dans la version perle a part par un code speciale? est-ce que elektek évolue en elekable? à quel niveau? avec quel objet?
3
reponse au dsu
0
tu va à l'île de fer et tu trouver un damme qui dit que et perdue tu dois l'aider a sortir de la et elle fa te donner un oeuf il fa éclore ses riolu tu l'entraine et il fa évolué en lucario
3
g encore un soucis svp comment on va au mont abrupt paske les caillou blok le passage aprè je soré .svp repondez .
3
tu fé descendre le caillou dans l'escalier
0
ou trouver kiméra apprer lui avoir parler devant la salle du concour pokémon (uniopolis)
3
pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
15 janv. 2008 à 17:44
salut ses simple pour la trouver il faut que tua va a verchant et tu verra un homme de la tem galaxi la tut lui parle j'usqua que l'homme par tu le suis et tu va arriver devat le lac courage tu va l'afronte et qu'ant tu la gagner tu va au lac et tu va affronter plein de monde de la tem galaxi et apres tous ses conbat kimera arrivera ou tu va sur http://www.p-pokemon.com



0
mehi84000 tu pe avoir une seul master ball dans tout le jeu et pour lavoir ill faut que tu batte de sbire gelexi a vestigion et tarrive a des truc jaune sa sapelle des téléporteur tu va dans plusieur téléporteure et tinterira dans une salle tu vera des sbire gallaxi tu verras CREFFOLET CREHELF et et un autre que je men rapelle pus le nom tu devras appuier sur un bouton rouge une fois battue le desseur devent le bouton tu appuira et delivreras les trois pokemon tu pourras les attrapé et il te donneras une master ball bon a la prochaine....
3
ses pa vre tu pe gagne de master o batimen de felitele ci tu a le 1er lot
0
si ta rubis saphir ou emeraude (g emeraude), tu donne la masterball a un de tes pokémon, tu le clone, après tu clone autant de fois ke tu veu et tu envoi les pokémon cloner avc les masterball sur diamant ou perle (g diamant et perle) et voilà c come sa ke j'ai eu les trois Cré's avec les masterball, Regigigas avec une master ball, Heatran avec une masterball, Cresselia avc une masterball, Giratina avc une master ball, Motisma puis tou les autre .... et meme ceux ki sont pas fort ke jvoulai et kjavai pa envi de me casser la tete ;)
0
je parle bien sur de dialga svp ou le trouve on on m'as di frimapic mer il i a rien et on me laisse pas entrer den le temple svp help me
3
pour trouver dialga , il se trouve au mont ,desoler je ne c pu son nom , mais il se trouve sur un mont , et pi il faut la cs escalade , tu trouvera cette cs derrierre une maison kan tu sera dan la neige sur la route de frimapic.Et si tu ve savoir ou est GIRAHTINA il faut battre la ligue est un passage souvrira.tu vera bien.
0
comen avoir tropius sans GBA ni code ni telechargement
3
tu va o eolienne le vendredi soir mai noubli po de maitre le miel le matin même
3
comment on fait pour eclore l'oeuf de riolu
3
Lokhlasse je pense pas que tu peux le trouver dans sinnoh...
3
la cs cascade se trouve a rivamar on te la donne sur la plage
2
on peux avoir giratina quand on na battus la ligue pokémon
2
jujuprofessionelenpokemon
29 févr. 2008 à 20:50
au faite oui mais si tu y arrive apres ta juste a aller devant la grotte du ruinemaniac aprés que tes le pokedex de sinnoh complet aussi et y a un passage t'y va et tu découvrira une grotte actionne toute les machines que tu trouve et a la fin y a giratina mais je te previens ces un vrai labiriinthe
0
quand ta battus le 3 eme champion tu vas devant le batiment galaxie il y aura normalment aurore et 2 sbire galaxie tu leur bottes leur derriere et apres il vont te donner la ct vol
2
comment avoir l'electable
2
mer ou se trouve il ???

si tu pouver me repondre rapidemen svp
2