Astérix aux Jeux Olympiques

Résolu
Béatrice - 29 nov. 2007 à 19:49
 flambaux - 17 mai 2012 à 10:14
Bonjour,
Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les épreuves gauloises.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

33 réponses

reponse a elaia:
Est-ce que tu souffle dans le microphone juste apres "go"? sinon faut prendre que les choses qui se mange(homard surtout pas la sandale romaine etc!) tu peux prendre le trefle a quatre feulle.(une fois ke tu as souffle touche sur les ingredients.
voila.
apres si tu y arive pas je peux t'aider...ou si: va voir un reparateur!
ciaoooooo...
1
saluut j'arrive pas a preparer une potion mais je sais pas comment prendre les aliments
0
après avoir passé l'étape avec l' oeil tu as juste après une grosse pierre et je ne sais pas comment monter dessus pour aller jusqu'au miroir pour ensuite ouvrir la porte avec les trois flambos.


MAXIME
0
parcke il fo réussir les épreuves gauloisses pour accéder o autre merci et aurevoir
0
Bonjour,
Je suis bloquée après les épreuves romaines, je les ai fini mais rien ne s'est débloqué. Que faut-il faire pour aller plus loin?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphanie
0
didi-10-asse
26 déc. 2007 à 16:49
bonjour

je suis bloquer là ou il faut donner un coup de pied quand la lumiere s'allume

et comment il faut faire ?


merci d'avance !!!!

didi-10-asse
0
Je pense que l'on ta deja repondu mais si on ne ta pas repondu je te repond il faut que t'appuis deux fois sur pavé num. (ou ya ecri suppr c'est la ou tu saute normalement si tu na pas changé les configuration) et apres tapui sur 1(si tu na pas changé les configuration) voila
sa c'est pour le jeu sur PC^^
0
SALU
JE SUI BLOGER AVEC LES MIROIRE ET AUSSI POUR COURIRE JE NE SAI PAS COMENT FAIRE POUR ALLER VITE REPONDER MOI VITE MERCI D AVANSE A VS
0
pour les miroire il faut que tu finis toute les epreuve apres on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALU
JE SUI BLOGER AVEC LES MIROIRE ET AUSSI POUR COURIRE JE NE SAI PAS COMENT FAIRE POUR ALLER VITE REPONDER MOI VITE MERCI D AVANSE A VS
0
slt je repon a stef91300 : enfet tu dois retourner dans les epreuve romaine et la tu dois tou refaire mais en plus compliquer et tu a le droit dutiliser des bonus sauf que moi jarrive pas a les utiliser donc si quelqun peu m'aider...
0
tonydu29 : ça dépend la console moi je l'ai sur wii et je l'ai fini deux fois tu dois agiter la wiimote et le nunchunk de haut en bas le plus vite possible après à toi de bien le faire sur les autres consoles je sais pas
0
peu tu me dire s'ili ya des code pour etre invinsible est autre slt
0
Moi je suis bloqué au lancer de menhir. Est ce que qqn peut m'aider???? je n'arrive pas a le lancer a plus de 20 mètres....
0
j'ai tout ce k'il faut pour le lancer de menhir, j'ai fait tous les conseils mais j'arive toujours pas a utiliser les bonus. :(
si kelkun pourrai m'aider... je le remercirai bocoup!!!
0
Les bonus c des vidéo qui parle du film est des personnages je pense que tu le savez deja autrement pour les utiliser faut que tu charge ta partie ensuite tu va sur bonus puis la faut que t'achète les vidéo avec des casque si tu n'en a pas assez tu ne poura pas en acheter.
0
vous savé rien !!!!!!!!!!!!!!!ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, moi je suis bloquée a la préparation de la potion magique, aidez moi svp!!!!
0
reponse a ladymalefoy:
sa depen tu as koi comme console?
0
moi aussi je suis bloquée au niveau de la potion magique et j'ai une ds (rose mdrrr car j"'assume mon coté fille!) aidez moi svp
0
Bjr,
j'ai le jeux wii, mais impossible de jouer à deux, la 2ème wimote ne réagit pas. Non ce n'est pas les piles.
Merci. Quand je sélectionne, jeu à deux (joueur 2 appuyé sur 1) rien ne se passe.
0
merci beaucoup laure grace a toi j'ai pu bien avancé dans le jeu j'avais pas compris que la tete de chien rouge voulait dire qu'il faut souffler!mdrrr là je me bas avec les crapauds 128 en 60 " c'est chaud!!!
dites moi quelqu'un a entendu parlé du reader sd?
0
il suffi dapuyer sur R qan tu en a besion
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Nous avons acheté le jeu il y a peu de temps, mais nous n'arrivons pas à jouer à 2. Impossible de "brancher" la 2e manette (les 2 wiimotes marchent parfaitement pour les autres jeux). Comment doit-on faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !
0
Bonjour,
Allez au menu wii pour brancher la seconde télécommande, puis allez au menu du jeu et selectionnez "2 joueurs".Faites la chasse aux sangliers et partez à Olympie
0
Salut le monde !

Alors moi j'ai achter le jeu sur PC et je suis bloquer la ou il ya les miroirs oou il faut bruler les 3 especes de truc la .
Ils disent qu'ils faut le tourner dans al direction droite mais il n'y a rien pour viser l'Oeuil de l'espèce de coupe la pour faire bruler donc si kelkin pourrai m'aider s'il vous plaiit !

merCii
0
Enfète je Sais pa KOmen on fèi pr Orientè les miroirs jei rèussi le premier mai un coUp de chance je ne sais mm pa komen jai fai et le deuxième et troisième j'arrive pa pr allumer les 2 flambeau si kelkin pourè maider svp c urgeen parsk je sui blokeerr :S

merCii
0
je c'est comment faut faire mais je serai pas te l'espliquer je vais quand meme essayer.
enfete quand tu fais les jeux olympique faut que tu reussice a faire les trois premier ensuite ta des lumiere qui s'allume sur des machine (pas les flenbo) mais il sont pas dirigé dans les flanbo c a toi de le faire donc faut que t'atteigne c'est machine puis tu monte dedans en appuiyan sur 0 et dirige le sur les flanbo voila j'espere que j'ai bien esplique^^
0
Salut c'est Bart!
Je voudrais qu'on m'aide sinon je vais craquer!!
Les corniches chez Doc.Mabus sont impraticablent vers la fin.
(Et les scies ne veulent pas s'arreter gentiment de tourner.)
Aidez-moi S.V.P.
0