Posez votre question Signaler

Colin mcrae dirt

brutus90 - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 18:00
Bonjour,
voila g un probleme, pour avoir les trucs et astuces de colin mcrae dirt(sur playstation 3)je dois appelé un numéro de téléphone et on va me donner les code , mai le probleme c'est quil ny a pa le numero de la france commen faire
MERCI POUR VOTRE AIDE
Lire la suite 

Colin mcrae dirt »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
ça sent l'arnaque a plein nez cherche mieux tu dois pouvoir trouver ça sur google!

surtout pas appeler ce genre de nº
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cc
dans les menus du jeu c marker code de triche et la ta les numero de l allemagne des usa de langletaire etc.......... saufe la france , c un numero de codemaster le developeur du jeu . je lai deja fai pour le jeu colin mcrae 2005 sur ps2 mai la aucun moyen de trouver le num de la france :(................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je lé sur 360 et c pareil ya code de triches g cherhe et j'ai jamai trouve g clike tou sur google ya rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « colin mcrae dirt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook