Rechercher : dans
Par :

Changer le curseur au dessu d' un lien

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 12:08:32 spe6mene, le 29 nov 2007 à 09:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je fait un site web depuit pas logtemps et pour plus de style (et avec de nombreux exemple des autre webmaster pro) je voudrait de l' aide pour un script qui permetrait de changer le curseur de la souris quand le client passe sa souris au dessu d' un lien ou d' une image ... aider moi s' il vous plait !!!

mallory 12 ans 91100

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « changer le curseur au dessu d' un lien » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS Voir La propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...

1

kortexdev, le 29 nov 2007 à 10:12:53

Utilise les styles css...

dans ta feuille de style :

.nom_class a {
cursor:typedecurseur;
}

et quand le curseur passe sur le lien (<a>) il prends la propriété type de curseur.

++ bon courage

Répondre à kortexdev

2

spe6mene, le 30 nov 2007 à 19:37:07

Je n' ai pas tout compri ... Je connait pas trop comment ça marche le css si vous pouvier me le fair en javascript je pigerai mieux ^^ mais merci pour ta reponsse !

mallory 12 ans 91100

Répondre à spe6mene

3

Gihef, le 30 nov 2007 à 20:05:32

Bonjour,

Pourquoi vouloir changer le curseur ?
Le navigateur est sensé le faire lui-même, non ?

--

Répondre à Gihef

4

spe6mene, le 1 déc 2007 à 12:08:32

Pour que le curseur soit personnaliser comme par exemple sur un site de vente d' arme ça peut etre une cible ext... et vut que je créer des curseur ça serait marant ^^ !

mallory 12ans 91100

Répondre à spe6mene