L antivirus na pas pu analyser le fichier pro

Fermé
52romulus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 16:09
 Spouick - 26 janv. 2008 à 01:47
Bonjour,
je reçoit mes messages avec des pièces jointes je peut les ouvrires normalement mais si je désire les envoyer a mes ami(es) je joint les pièces et je les envoies : Et la survient le problème personne ne peut ouvrire mes envoies sa dit que (L’antivirus na pas pu analyser le fichier x en raison d une erreur interne ) sa se produit seulement avec mon compte car avec le compte de mon mari rien n arrive que je suit sur l ordinateur de mon marie ou le mien c est le même chose c est avec mon compte que le problème se situe j’ai fait le même teste chez ma voisine que devrai je faire

Merci
A voir également:

10 réponses

Juste Pour info :
Hotmail à mis en place un SUPERBE antivirus de MERDE !
Impossible de le désactivé depuis les Option du compte Hotmail.

Si vous regardez attentivement l'URL envoyé pour télécharger une pièce joint (ou envoyer), vous verrez quelque properties de script (ajax) :
http://by122w.bay122.mail.live.com/mail/ScanAttachment.aspx?messageid=...

Si on revient en version Hotmail Standard on obtient :
http://by122w.bay122.mail.live.com/mail/ReadMessageLight.aspx?Action=ScanAttachment&AllowUnsafeContentOverride=False&AttachmentIndex=0&AttachmentDepth=0&FolderID=...

Dans les deux cas, un ordre explicite est envoyé au Serveur Hotmail pour LANCER l'antivirus.
C'est l'antivirus du SERVEUR qui plante :
"L'antivirus n'a pas pu analyser le fichier xxxx ..."

En gros, tant que Hotmail ne permettra pas de contourner l'antivirus, il sera impossible de télécharger/envoyer ce style de pièce joint.

Une solution à l'avenir, pensez à renommer les extensions de vos fichiers.
J'ai commis l'erreur de laisser xxx.ZIP ce qui à pour effet de lancer l'antivirus ... en gros PLANTAGE à coup sur !
En renommant en xxxx.BIN, ça permet de contourner l'antivirus (envoie/réception).

Sinon pour les autres Bugs liée à l'antivirus Hotmail ... un seul choix ... changer de compte de messagerie, wanadoo, free, laposte, Gmail, etc... en gros tout sauf HOTMAIL de MIRDE !

Autre info, pour les personnes qui veulent transférer des documents (même office), pensez à allez faire un tour sur les "outils" de Google, il y a des outils Online très performant et surtout un vrai partage de document, finit les emails ;)

Pour voir ce que propose Google
https://about.google/intl/fr/products/

puis à droite dans Communiquer, publier et partager
Allez sur Documents

Ils ne vous reste plus qu'à créer un compte et finis les ti soucis... (moins de 1min et c'est gratuit)

PS : désolé pour les fautes...
Si quelqu'un à une solution pour Hotmail, je leur est écris, mais j'attends encore la réponse...
1
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 16:11
quels sont ces fichiers que tu tente d'envoyer ?
0
52romulus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
28 nov. 2007 à 16:19
les fichiers sont toute les fichiers joints si c est des photos jpeg. bitmap. il manque des bouts ou c est gris si c est des pps. sa block si c est des doc. bien il y as pas moyen des ouvrires corectement si tu regarde mon message avant je di bien que seul le compte est a probleme et non l ordi avec la batterie de teste dejas fait

merci pour ton aide je cherche de mon coté car il y a d autre conctacte qui ont surment le meme probleme
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 16:22
Et c'est qui ta boite mail ? Si c'est hotmail, lache l'affaire ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
52romulus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
28 nov. 2007 à 16:27
bien oui c est le boite de reception avec windows live messenger
merci
quand meme pour l aide Sipheron

peut etre que d autre auron la solution
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 16:30
Non, la solution est trouvée ! lol Essaie de te créer une autre boite mail (par exemple http://www.mail.google.com ) et tente de renvoyer ces meme pieces jointes !
0
52romulus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
28 nov. 2007 à 16:38
sephirion

oui c est ben beau un autre compte pourquoi ??
yahou google ect.
le probleme est pas dans ma reception
--- c est dans les receptons des ceux qui me recoit les fichier sont briser et le dit message leur apparet que je face un nouveau message avec pieces jointe ou bien en transfert sa donne le meme resultat que (L’antivirus na pas pu analyser le fichier x en raison d une erreur interne )
0
allo moi c'est boby c'est ma première.. je cherche une solution j,ai exactement le meme probleme... je peux ouvrire tout les fichier recu
mais lorsque je veux les envoyer a d'autre, personne ne peux l'ourvrir.... alors par essaie je me suis envoyer a moi meme ces fichier
et la reponse est .. l'entivurus ne peux pas analysier le fichier (..) erreur interne
AU SECOURS merci boby
0
encore moi boby , j,ai d'abord cru a un probleme dans ma connexion (option internet).. j,ai suivi différent conseil sur ce site mais j'ai toujours le meme probleme boby
0
52romulus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 11:14
ayoye je suit contant je suit pas toute seul !!!
Espérons quelqu'un trouvera la solution
Moi je suit pas un débutant en informatique depuis 1988 que je travail dans les ordies

Cette foie c est un bon défit de trouver une solution je commence a penser que se problème est interne a Windows live directement et que les fichiers envoyer se brise a l envoie lors du upload de celle ci car si comme tu me le dit si je me l’envoie il est briser a ma réception effectivement alors cherchons encore SOS pour ceux et celle que trouveront la solution
P,S. J’ai communiquer avec live Windows et sans réponses aussi de eu même !!!
0