Rechercher : dans
Par :

Dvd sata et nappe ide

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 15:36:58 tompouce28, le 28 nov 2007 à 12:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème. On m'a donné un graveur dvd en cadeau mais il est avec une interface SATA et moi a l'intérieur, tout est branché en IDE. Comment faire pour pouvoir le connecté? Exciste-t-il des adaptateur pour pouvoir brancher mon cable IDE sur mon graveur? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dvd sata et nappe ide » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

2

Cdb.info, le 29 nov 2007 à 00:26:57

Bonsoir,
Il existe effectivment des adaptateur mais il est aussi possible d'acheter, pour un prix relativement similaire une carte controlleur SATA à installer sur le PC.

Répondre à Cdb.info

3

cacharnoly, le 24 déc 2007 à 09:34:42

Je pense avoir résolut votre problème.
J'ai trouvé un Adaptateur IDE pour periphériques SATA. va sur le site abix.com
Vous devriez trouver.
En souhaitant que sa marche
Joyeux noël et bonne année

Répondre à cacharnoly

4

cacharnoly, le 24 déc 2007 à 15:36:58

Bonjour et je m'excuse pour ne pas avoir dit bonjour la 1 er fois regardez cette adresse http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=306530 je pense que c'est ce que vous recherchez.
passez de bonne fêtes

Répondre à cacharnoly