Logiciel mise en page photo

Résolu/Fermé
stephnes Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 28 nov. 2007 à 12:05
 oumar - 19 juil. 2015 à 21:04
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement.

Je m'explique : dans le biais de mon travail, je dois régulièrement mettre en page des photos sous Word. C'est trèèèsss long de toujours devoir faire un copier/coller de mon texte, faire les modifications et rechercher mes photos pour les insérer.

Je recherche donc un logiciel permettant de :
- reproduire la même mise en page sur toutes mes pages (juste le texte à entrer),
- sélectionner toutes les photos que je souhaite voir dans mon documents et qu'il me les insère dans les endroits prévus pour les photos.

Je précise que ce n'est pas un album photos que je recherche. Je dois pouvoir faire de la mise en page, mise en forme, insertion de légende...

Si vous avez une idée du type de logiciel me permettant de faire ça, je suis preneuse!

Merci d'avance!

Steph

7 réponses

ptite lilie51
11 janv. 2008 à 15:49
salut jaimerai savoir si un de vous pourrai me donner un logiciel de montage photo ou je pourrai metre une photo dans un coeur
5
KS: Gafsa la belle
4 oct. 2008 à 08:07
Pour répondre à ta question, il te faut le logiciel le plus complet et en plus très facile à utiliser : Microsoft photodraw ; tu peux le télécharger et mettre ta photo dans un coeur ou la découper ou bien faire des montages photo.
J'utilise beaucoup ce logiciel et il me convient parfaitement. Si tu veux voir le résultat de mon travail
fais un petit tour chez moi sur le site de Gafsa la belle.
bonne chance
PS : si tu veux d'autres renseignements, je reste à ta disposition
K SOUID;
0
salut j voudrais savoir comment fonctionne le KS photographie et comment l'utiliser en Guinée merçi
0