|
|
|
|
Posté par
HaggarDuNord, le mercredi 28 novembre 2007 à 08:09:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
J'ai le mm pb depuis plusieurs jours et je n'ai pas encore trouvé de solution ;-) Je suis chez free et utilise incredimail. As tu réussi à trouver le pourquoi du pb ? Merci à toi ! Nath |
Non toujours pas c'est surtout dans la soirée que le phénomène se produit, et je suis incapable de savoir si cela vient de chez Free, c'est à dire si ca mouline un max du coté des serveurs de mails ou si c'est un blocage en amont.
Je pourrais comprendre qu'un message soit mis en attente au départ mais quelle utilité à l'arrivée ? Du coté de chez Free c'est même pas la peine de signaler le souci car quand ca marche pas du tout ils ont du mal à répondre alors là que ca fonctionne à peu près je suis certain que cela restera sans réponse. |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 31/10 10h03 | Délais lors d'une connexion ssh sous Linux | SSH |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 30/11 10h00 | Décalage émission et réception mail | 4 |
| 24/07 12h00 | Problème réception mail sur Hotmail | 4 |
| 06/04 18h33 | Envois et réception mails | 2 |
| 05/04 20h30 | Probleme reception mails | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Disneys American Dragon - | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.73 € Amazon.fr |
![]() | Dreamfall : The Longest | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dreamfall - The Longest | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 59.98 € Amazon.fr |
![]() | The longest journey | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |