Rechercher : dans
Par :

BOOTMGR Absent

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 15:28:30 sinatra57, le 28 nov 2007 à 00:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas le CD windows Vista ben je veux mettre un XP pro mais je n arrive pas a formater mon pc aidez moi svp merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « BOOTMGR Absent » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

sinatra57, le 28 nov 2007 à 00:51:06

Svp j ai besoind une solution en urgence svp plz mercii bca

Répondre à sinatra57

19

nono, le 23 avr 2009 à 21:15:28
  • +1

Change de disque dur pour installer win xp

Répondre à nono

2

sinatra57, le 28 nov 2007 à 01:07:41

SVP j attend toujours

Répondre à sinatra57

3

sinatra57, le 29 nov 2007 à 21:19:52

Y a perssone qui sache comment reparer ça??

Répondre à sinatra57

4

sinatra57, le 30 nov 2007 à 22:17:02

Allo

Répondre à sinatra57

5

c qqun, le 29 jan 2008 à 22:39:11

J'ai le meme pb , malheuresement la seule solution c d'ppeler le constructeur

Répondre à c qqun

6

sinatra57, le 30 jan 2008 à 01:06:03

Merci

Répondre à sinatra57

7

domie, le 27 fév 2008 à 21:43:35

J ai le message suivant " BOOTMGR absent" je dois faire quoi ? je ne suis absolument pas callé en info alors soyer sympa et guider moi :) merci URGENTTTTTTTTTTTTTTTTT

Répondre à domie

8

Legro, le 1 oct 2008 à 12:25:45

Même probleme. Qui peut m'aider ?

Répondre à Legro

9

Bad2Climb, le 16 oct 2008 à 12:58:38

Même problème pour moi, VIVE VISTA !!!

Répondre à Bad2Climb

10

Achekal, le 24 nov 2008 à 18:46:42

Au demarrage du pc tu fais F11 ou equivalent afin de choisir le disque de boot et ça marche.

Répondre à Achekal

20

jimmy60, le 23 mai 2009 à 21:28:01

C koi le disque boot

Répondre à jimmy60

11

biscotte22, le 25 nov 2008 à 00:50:24

Ca marche pas pour moi........

Répondre à biscotte22

12

Achekal, le 25 nov 2008 à 07:06:16

Si cela ne marche pas, bizarre...

Autre solution :

J'ai eu le même problème, après avoir installé des disques durs supplémentaires, que j'ai résolu en allant dans le BIOS. J'ai :
1/ Modifié dans la liste des disques durs, l'ordre de démarrage.
2/ Modifié l'ordre des périf de démarrage.

Et depuis ça marche sans faire F11.
Et Hop !

Répondre à Achekal

14

biscotte22, le 25 nov 2008 à 14:30:59
  • +1

J'ai bien essaillé de changer l'ordre dans le bios,mais rien à faire.En fait je ne peut démarrer que sur le DVD de réinstallation de Windows.
Et je n'est pas rajouté de disque.

En fait voila ce qui m'est arrivé:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9528522 partitionnement sous vista?#21

Je préciserai sur ce poste,si tu veut m'aider ce serai sympat.

A++

Répondre à biscotte22

15

Londuz, le 28 déc 2008 à 10:50:48

Bonjour, voila, je posséde un ordinateur HP recent possedant Vista d'origine. Hier j'ai creer des CDs de reinstallations avec Recovery Manager CD creator ( logiciel forni avec l'ordi ), puis j'ai du redémarrer l'ordinateur.... Et PAF , Un ecran tout noir et un message : Boot Mgr Absent, ALT+CTRL+SUPPR pour redemarrer, je redemarre toujours pareil, je suis allez dans BIOS, j'ai changer l'ordre des périphériques, des disques durs.. Mais toujours rien ne marche. J'ai donc essayer de redemarrer l'ordinateur, et 'jai appuyer sur F9 ( Recovery manager ) qui permet de reinstaller l'ordinateur en cas de panne, mais quand je lance la partition depuis le disque dur , Paf une fenêtre où y est marquer dessus Error, Si celà ce reproduit veuillez contacter votre fournisseur HP. J'ai redemarrer et mis les CDs de reinstallations de Windows, mais voila, arriver à la fin de la reinstallation, Encore ce maudit message Error ! Et puis maintenant quand je redemarre l'ordinateur, c'est un ecran tout noir sans rien marquer, j'ai essayer d'attendre.... Mais toujours rien Voila SI vous pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos reponces

Répondre à Londuz

16

inut, le 28 déc 2008 à 10:57:40
  • +1

Bonjour
tente ta chance avec la console

http://www.forum-vista.net/...

Répondre à inut

21

jimmy60, le 23 mai 2009 à 21:35:30

Oui met comment tu fait pour le faire tu peut pas alumer ordi dit comment faire stp

Répondre à jimmy60

23

oooh, le 23 mai 2009 à 22:00:23
  • +3

Lis depuis le debut tu vas comprendre comment

Répondre à oooh

17

Londuz, le 29 déc 2008 à 23:16:39
  • +1

Merci beaucoup !!!! Je t'en suis vraiment redevable, sans toi je n'aurais jamais pu réparer mon ordinateur et j'aurais du me taper 100€ de réparation chez Ordi.com ( je ne fais pas de pub ). Merci vraiment !!!

Répondre à Londuz

18

pouette, le 10 jan 2009 à 20:43:12

Bonjour,

j'ai le même message d'erreur que vou avez eu en décembre a savoir BOOTMGR ABSENT

pourriez vous m'aider à le résoudre svp

merci

Répondre à pouette

22

oooh, le 23 mai 2009 à 21:58:57

Va a parti du 16 bis^^

Répondre à oooh

24

Archii, le 20 jui 2009 à 15:28:30

G le meme probleme mais je comprend pas tres se qu'il fau faire quand je part sur

http://www.forum-vista.net/...

pouvez vous aide SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

SOS ^^

Répondre à Archii