Bonjour, voila, je posséde un ordinateur HP recent possedant Vista d'origine. Hier j'ai creer des CDs de reinstallations avec Recovery Manager CD creator ( logiciel forni avec l'ordi ), puis j'ai du redémarrer l'ordinateur.... Et PAF , Un ecran tout noir et un message : Boot Mgr Absent, ALT+CTRL+SUPPR pour redemarrer, je redemarre toujours pareil, je suis allez dans BIOS, j'ai changer l'ordre des périphériques, des disques durs.. Mais toujours rien ne marche. J'ai donc essayer de redemarrer l'ordinateur, et 'jai appuyer sur F9 ( Recovery manager ) qui permet de reinstaller l'ordinateur en cas de panne, mais quand je lance la partition depuis le disque dur , Paf une fenêtre où y est marquer dessus Error, Si celà ce reproduit veuillez contacter votre fournisseur HP. J'ai redemarrer et mis les CDs de reinstallations de Windows, mais voila, arriver à la fin de la reinstallation, Encore ce maudit message Error ! Et puis maintenant quand je redemarre l'ordinateur, c'est un ecran tout noir sans rien marquer, j'ai essayer d'attendre.... Mais toujours rien Voila SI vous pourriez m'aidez ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos reponces