Rechercher : dans
Par :

Supprimer favoris dans freebox

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 22:24:24 mat76, le 28 nov 2007 à 00:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit soucis ( rien de grave;) ).

J'ai pas mal de chaines en favoris dans ma freebox, c'est assez pratique pour aller rapidement vers mes chaines préférées, mais je voudrais en supprimer quelques-unes, et là et bien, je ne sais pas trop comment faire :s

J'ai bien essayé en appuyant sur le bouton avec une petite croix rouge, mais en vain..

Pourriez vous me donner la marche à suivre svp ? :)

ps: J'ai un freebox V4

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne continuation à tous !

Mat76...

Configuration: Windows XP
Opera 9.24

Meilleures réponses pour « Supprimer favoris dans freebox » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

mat76, le 29 nov 2007 à 14:27:48

Personne ne sait ?! :(

Répondre à mat76

2

Toto, le 26 déc 2007 à 19:20:46

Il faut appuyer sur le bouton info de la télécommande aller sur favoris en étant sur la chaîne que tu veux enlever et faire OK, en fait c'est pareil que pour ajouter. Le fait de réappuyer enlève le petit coeur à gauche.

Répondre à Toto

3

fraibean, le 12 jan 2009 à 21:52:27

Bonsoir

comment peut t on faire lorsque on n'es plus abonne a cette chaine et que cette chaine es toujours dans favoris
merci

stepahne

Répondre à fraibean

4

Gakman, le 20 fév 2009 à 13:40:07

Salut à tous.

J'ai le même problème : comment supprimer des favoris une chaîne à laquelle on n'est plus abonné ?

Merci.

Répondre à Gakman

5

fares, le 3 mai 2009 à 17:29:36
  • +1

Bonjour à tous

Définir ses chaînes favorites

Afin d'éviter les séances de zapping fastidieuses parmi les dizaines de chaînes du bouquet Freebox TV, vous pouvez établir une liste de vos chaînes préférées. Pour cela, pressez la touche Info de votre télécommande et placez-vous sur Favoris à l'aide des touches fléchées, puis validez par OK.

Sélectionnez Ajouter à vos favoris et validez. Pour afficher votre liste, maintenez pressée la touche bleue Free pendant plus de trois secondes. Votre zapping sera alors limité à vos chaînes préférées. Pour revenir à la liste de chaînes complètes, appuyez sur la touche Free et sélectionnez Freebox TV.

Répondre à fares

6

Gakman, le 3 mai 2009 à 20:56:10
  • +3

Salut.
Merci de ton message, mais tu n'as pas trop saisi le problème. En fait nous avons ajouté aux favoris les chaines nous plaisant. Mais une fois l'abonnement fini à ces chaines, plus moyen d'accéder au menu pour les enlever de ses favoris. Pour la radio, idem, pas moyen de trouver comme l'enlever des favoris.

Répondre à Gakman

7

DL, le 13 jun 2009 à 10:05:46

Bonjour,

Meme probleme de façon intermittente et imprévisible!
Parfois pas de probleme pour selectionner info puis supprimer favori pour une chaine payante à laquelle je ne suis pas/plus abonné.
Parfois pas possible! Info m'affiche juste une proposition de m'abonner! tres frustrant / encombrant!

Quelqu'un a trouvé la solution?
Personne du service client de free qui regarde de forum?! :)

Bon week-end

Répondre à DL

8

med, le 3 jui 2009 à 19:04:36

ça me fait exactement pareil

ça me saoule!!

personne n'a de solutions?

Répondre à med

9

DL, le 4 jui 2009 à 10:44:36

Bonjour,

Pas encore de solution! :(

1) J'ai contacté par mail free mais pas de reponse pour l'instant, ils trainent à répondre. Peut etre un bug.

Vous avez aussi signalé votre problemen à free?

Plus on sera à soulever ce probleme plus ils seront sensibilisés à son importance et essaieront vraiment de le traiter ou de proposer une solution de contournement.

2) Plan B : quelqu'un sait comment réinitialiser / supprimer tous ses favoris?

Bon week-end

Répondre à DL

10

juls, le 8 jui 2009 à 17:40:32

Même problème avec les chaines de C+ depuis la fin de l'offre "C+ gratuit"
J'imagine que ça serait moins problématique si la proposition d'abonnement ne s'affichait pas systématiquement.
J'écume les forums à la recherche d'une solution ... en vain ... c'est un peu frustrant.

Par contre je retiens l'idée le signaler au support Free : plus on sera nombreux à le faire, plus vite ils se magneront pour régler ce "problème"

Répondre à juls

11

bra33, le 10 sep 2009 à 22:24:24

Oui impossible de supprimer les chaines du bouquet canal + 401 402 403 etc.

cela prend de la place pour rien

en mettant la chaine 401 par exemple, cela affiche pas de service. donc
la touche info est indisponible. aucune possibilite de supprimer ces chaines.

nous demandons au service technique d intervenir et de nous donner un semblant de
solution

merci
brian

Répondre à bra33