Dream Chronicles

Résolu/Fermé
capucine - 27 nov. 2007 à 08:55
 Flore63 - 6 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
A voir également:

59 réponses

bonsoir,
J'suis bloqué au niveau 17
J'comprends rien à l'histoire des lumières
merci
3
garnoulle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 4
7 déc. 2007 à 18:10
salut j'espère qui les pas trop tard doit cliquer sur une photo et ensuite sur le piano, puis la manivelle et tu reproduit la musique et les photos ce place. a+
es tu arriver au niveau 12 si oui je veux bien un coup de pouce

a+
2
garnoulle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 4
10 déc. 2007 à 13:36
je suis désoler, il y a un des arbres ou les lignes doivent être placer sur les deux lignes du bas mais désoler je me souvient pas bien il me semblais que c'était comme ça qu'il fallait faire.
2
salut, je ne sais pas comment faire pour ouvrir le piano du coup je suis bloquée et je m'arrache les cheveux.Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?
2
mulan16 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
12 déc. 2007 à 23:45
c'est simple il faut mettre la manivelle ensuite tu vas sur le piano il produit des sosn tu dois les répter javoue g un peu galérer mé j me suis servi des un deux et trois pour les toches t écris sur une feuille et tu tu refait sur le piano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
je suis bloquée au niveau 14peux tu m'aider
2
bonjour à tous