Dream Chronicles

Résolu/Fermé
capucine - 27 nov. 2007 à 08:55
 Flore63 - 6 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
A voir également:

59 réponses

bonsoir,
J'suis bloqué au niveau 17
J'comprends rien à l'histoire des lumières
merci
3
garnoulle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 4
7 déc. 2007 à 18:10
salut j'espère qui les pas trop tard doit cliquer sur une photo et ensuite sur le piano, puis la manivelle et tu reproduit la musique et les photos ce place. a+
es tu arriver au niveau 12 si oui je veux bien un coup de pouce

a+
2
garnoulle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 4
10 déc. 2007 à 13:36
je suis désoler, il y a un des arbres ou les lignes doivent être placer sur les deux lignes du bas mais désoler je me souvient pas bien il me semblais que c'était comme ça qu'il fallait faire.
2
salut, je ne sais pas comment faire pour ouvrir le piano du coup je suis bloquée et je m'arrache les cheveux.Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?
2
mulan16 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
12 déc. 2007 à 23:45
c'est simple il faut mettre la manivelle ensuite tu vas sur le piano il produit des sosn tu dois les répter javoue g un peu galérer mé j me suis servi des un deux et trois pour les toches t écris sur une feuille et tu tu refait sur le piano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
je suis bloquée au niveau 14peux tu m'aider
2
bonjour à tous

je suis bloqué dans la forêt. j'ai reconstitué le lampadaire ms imossible de trouver les énigmes des troncs d'arbres. est ce que uelqu'u peut m'aider????svp. d'avance merci
1
salut pour la foret les énigmes il faut faire deux lignes de même symboles
1
je suis bloquer au chapitre 18
su quelqu'un sais m'aider svp
1
salut
j'ai un probleme ,au balcon je trouve pas la corde kelkun peu me dire ou elle est ?
1
boujour je suis bloquer au niveau 8 je n arrive pas a savoir ou je dois mettre les cartes merci de m aider
1
manabb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 00:47
salut tu veras au debut d l escalier il y a des interupteurs qui s allumerons tu doit repeter ce quil fait
1
manabb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
31 déc. 2007 à 00:53
a chaque foi que tu clique decu tu compte est tu apuis en fonction du nombre 1 2 3 4
1
salut j'ai besoin d'aide je suis bloqué dans la serre comment faut il faire pour en sortir merci d'avance
1
attention pour ceux qui bloque dans la forêt avec les symboles à reconstituer sur les deux arbres en particulier avec l'espèce de chateau il y a 4 symboles qui se ressemble beaucoup c'est l'espèce d'oval il y 'en 2 avec un trait en bas et les 2 autres non c'est probablement pour cela que certains bloquent.
1
re
meci pour ta réponse
0
re

desole ms pour l'arbre de gauche je peux faire 2 lignes de meme symbole et quand je le fais rien ne se passe et pour l'arbre de droite impossible de faire 2 lignes de meme symbole puisque je n'est pas 3 symbole pareil.
merci de m'aider
0
Bonjour,
il faut que tu reproduises les même dessins que sur les pancartes.
Bon courage
0
je suis bloquée au puit je ne trouve pas la corde pouvez-vous m'aider S.V.P

Solène
0
bonsir sosothebest

pour la corde il faut trouver ue paire de ciseaux qui permet de couper la cord de l'échelle. voila bon jeu
0
sos
bonjour je ne trouve pas ce jeu en francais
pouvez vous m'aider
merci svp
0
kagami.chika
16 août 2008 à 14:15
Tu trouveras ce jeu en cd à Amazon au prix de 15,00.
0
pitchoune > kagami.chika
30 sept. 2008 à 17:46
moi je lai trouver a 5,95 euro sur big fish
0