Posez votre question Signaler

Dream Chronicles [Résolu]

capucine - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
Lire la suite 

Dream Chronicles »

Suggestions
77 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai besoin d'aide je suis bloqué dans la serre comment faut il faire pour en sortir merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'espère qui les pas trop tard doit cliquer sur une photo et ensuite sur le piano, puis la manivelle et tu reproduit la musique et les photos ce place. a+
es tu arriver au niveau 12 si oui je veux bien un coup de pouce

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis désoler, il y a un des arbres ou les lignes doivent être placer sur les deux lignes du bas mais désoler je me souvient pas bien il me semblais que c'était comme ça qu'il fallait faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, je ne sais pas comment faire pour ouvrir le piano du coup je suis bloquée et je m'arrache les cheveux.Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?
mulan16- 12 déc. 2007 à 23:45
c'est simple il faut mettre la manivelle ensuite tu vas sur le piano il produit des sosn tu dois les répter javoue g un peu galérer mé j me suis servi des un deux et trois pour les toches t écris sur une feuille et tu tu refait sur le piano
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup
je suis bloquée au niveau 14peux tu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
J'suis bloqué au niveau 17
J'comprends rien à l'histoire des lumières
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous

je suis bloqué dans la forêt. j'ai reconstitué le lampadaire ms imossible de trouver les énigmes des troncs d'arbres. est ce que uelqu'u peut m'aider????svp. d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pour la foret les énigmes il faut faire deux lignes de même symboles
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis bloquer au chapitre 18
su quelqu'un sais m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
j'ai un probleme ,au balcon je trouve pas la corde kelkun peu me dire ou elle est ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boujour je suis bloquer au niveau 8 je n arrive pas a savoir ou je dois mettre les cartes merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a chaque foi que tu clique decu tu compte est tu apuis en fonction du nombre 1 2 3 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attention pour ceux qui bloque dans la forêt avec les symboles à reconstituer sur les deux arbres en particulier avec l'espèce de chateau il y a 4 symboles qui se ressemble beaucoup c'est l'espèce d'oval il y 'en 2 avec un trait en bas et les 2 autres non c'est probablement pour cela que certains bloquent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je suis bloqué devant l'escalier, je ne comprend pas comment il faut faire! vous dites qu'il faut apuyer sur le premier intérupteur pour composer les lumières mes rien ne se passe ? demande aide!!!!!!!!!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
meci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

desole ms pour l'arbre de gauche je peux faire 2 lignes de meme symbole et quand je le fais rien ne se passe et pour l'arbre de droite impossible de faire 2 lignes de meme symbole puisque je n'est pas 3 symbole pareil.
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il faut que tu reproduises les même dessins que sur les pancartes.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquée au puit je ne trouve pas la corde pouvez-vous m'aider S.V.P

Solène
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsir sosothebest

pour la corde il faut trouver ue paire de ciseaux qui permet de couper la cord de l'échelle. voila bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sos
bonjour je ne trouve pas ce jeu en francais
pouvez vous m'aider
merci svp
kagami.chika - 16 août 2008 à 14:15
Tu trouveras ce jeu en cd à Amazon au prix de 15,00.
pitchoune - 30 sept. 2008 à 17:46
moi je lai trouver a 5,95 euro sur big fish
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dream Chronicles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Dream Chronicles - page 2