Posez votre question Signaler

Dream Chronicles [Résolu]

capucine - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 14:32
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
Lire la suite 

Dream Chronicles »

Suggestions
77 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai besoin d'aide je suis bloqué dans la serre comment faut il faire pour en sortir merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'espère qui les pas trop tard doit cliquer sur une photo et ensuite sur le piano, puis la manivelle et tu reproduit la musique et les photos ce place. a+
es tu arriver au niveau 12 si oui je veux bien un coup de pouce

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis désoler, il y a un des arbres ou les lignes doivent être placer sur les deux lignes du bas mais désoler je me souvient pas bien il me semblais que c'était comme ça qu'il fallait faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, je ne sais pas comment faire pour ouvrir le piano du coup je suis bloquée et je m'arrache les cheveux.Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main?
mulan16- 12 déc. 2007 à 23:45
c'est simple il faut mettre la manivelle ensuite tu vas sur le piano il produit des sosn tu dois les répter javoue g un peu galérer mé j me suis servi des un deux et trois pour les toches t écris sur une feuille et tu tu refait sur le piano
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup
je suis bloquée au niveau 14peux tu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
J'suis bloqué au niveau 17
J'comprends rien à l'histoire des lumières
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous

je suis bloqué dans la forêt. j'ai reconstitué le lampadaire ms imossible de trouver les énigmes des troncs d'arbres. est ce que uelqu'u peut m'aider????svp. d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus