Rechercher : dans
Par :

Java Runtime Environment v 5.0

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 06:47:28 TUCO, le 26 nov 2007 à 22:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que faire merci de m aider sinon je tue mon chat......
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Java Runtime Environment v 5.0 » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...

1

Aude, le 13 jan 2008 à 12:37:50
  • +1

Oui moi c'est pareil =S et je galère !! Alors si quelqu'un pourrait bien nous aider =)

Mercii

Répondre à Aude

2

gege, le 24 mar 2008 à 20:42:47
  • +1

Bonsoir
j'ai installé Lime wire ok et il me demande d'installer Jawa runtime 5.0 quelle est la version ratuite à télécharger
je ne trouve pas
D'avance merçi
gege

Répondre à gege

3

madbadman, le 1 mai 2008 à 01:32:35
  • +1

C simple telecharge une autre version

Répondre à madbadman

4

xsweetymelyx, le 15 jun 2008 à 23:59:42

Moua Je Comprend Pas.. Car Lime Wire Me Dise De Télécharger Java 5.0 Runtime Environment..Maiis Le PRoblème Est Que.. Sur Java.. Quand J'essais De Downloader Java Runtime Environment 5.0 Sa Ne Fonctionne Pas... Ils Me Disent De Downloader Java Le Nouveau Pour Windows XP... Maiis Moua Je Peux Pas Downloader Cette Version Car Je Suis Sur Windows ME MErcii D'Avance De Votre Aiide!!

Répondre à xsweetymelyx

5

Creaver, le 17 jun 2008 à 12:57:06

Bonjour,

Du jour au lendemain, Java a disparu de mon pc. A qui la faute? Je ne sais pas...
J'aimerai qu'une personne avec des notions informatiques assez solides m'aide à réinstaller Java.
J'ai deux messages en général: "Impossible d'ouvrir le package d'installation" et "Les chemins ne sont pas valides".
Incompréhensible pour moi!

Merci d'avance.

Creaver.

Répondre à Creaver

6

jojo, le 25 sep 2008 à 02:50:12

Je suis fort surpis de voir le problême de téléchargement de JAVA noté résolu sur ce site ??
par qui ??
comment ??
que faire ??

Merci de mevenir en aide.

ps Widows XP Service pack 3
explorer dernière version

Répondre à jojo

7

arth, le 25 sep 2008 à 03:07:42

Tu peux télécharger la bonne verion ici :

http://www.java.com/en/download/manual.jsp

Tu cliques sur le lien "Windows XP/Vista/2000/2003 Offline ", puisque c'est le lien ONLINE qui merde à l'installation.

Enfin ça dépend, si tu veux faire du développement java, tu peux télécharger le kit de développement à cette adresse :

http://sap-team.fr/Downloads/jdk-6u7-windows-i586-p.exe

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

8

jojo, le 25 sep 2008 à 03:35:51

Merci pour ta réponse "loup" mais malheureusement le chargement offline me donne le même message.

non je ne souhaite pas faire du développement, je suis un user basique.

joj de gwada

Répondre à jojo

9

arth, le 25 sep 2008 à 03:40:40

Il te met l'erreur impossible de télécharger le fichier xxxxxxxxx ? c'est ça?

Répondre à arth

10

jojo, le 25 sep 2008 à 03:47:44

Non
il me met impossible de lire le fichier http//xxxxxxxx,
bien que explorer soit ferméJava se connecte directement à internet, car Bitdefedender me demende l'autorisation,
aussi j'ai créé une règle.
mais ça ne veut pas le faire.

Répondre à jojo

11

jojo, le 25 sep 2008 à 04:37:14

Ce n'est pas uniquement pour v 5.o, mais aussi pour v6.7, le tuyau chargement offline marche à condition de désactiver physiquement la liason internet par n'importe quel moyen arreter le naviguateur ne suffit pas.
Merci au "Loup solitaire" de m'avoir aidé.

jojoGwada

Répondre à jojo

12

arth, le 26 oct 2008 à 16:36:25

Mise à jour suite à mise à jour côté JRE en Update 10, et vu qu'apparemment certains utilisent encore mon lien qui a aussi changé :

http://downloads.sa-project.org/jre-6u10-windows-i586-p.exe

Testé et fonctionnel.

Répondre à arth

13

Creaver, le 26 oct 2008 à 17:52:58

Merci Arth, ça marche enfin... C'est LE bon lien de téléchargement!

Répondre à Creaver

14

Smoke, le 19 nov 2008 à 06:47:28

Le lien est mort n-_-"

Répondre à Smoke
Collection CommentÇaMarche.net