CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code de deverouillage de mon telephone [Fermé]

OLEME 104Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 7 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2007 à 12:24
Bonjour,
Je ne sait pas si vs pouvez m'aidez , j'ai perdu le code de deverouillage de mon telephone portable MOTOROLA V360, dites moi comment devrais je faire pour trouver un autre code ,??? merci
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Par défaut c'est 1234 ou 0000 (si tu ne l'as pas changé) sinon il faut uiliser le code qui se trouve sous la pile

Réponse
+20
moins plus
il l'as perdu le code ; y a pas autres solution ?

Réponse
+7
moins plus
Salut mon frere ou ke tu sois!!
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )

Réponse
+3
moins plus
Salut.

Demande à ton opérateur et/ou au vendeur chez qui tu l'as acheté.

A+

Réponse
+3
moins plus
Salut mon frere ou ke tu sois!!
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )

Ce document intitulé «  code de deverouillage de mon telephone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.