Bonjour,
Je ne sait pas si vs pouvez m'aidez , j'ai perdu le code de deverouillage de mon telephone portable MOTOROLA V360, dites moi comment devrais je faire pour trouver un autre code ,??? merci
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Salut mon frere ou ke tu sois!!
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )
Salut mon frere ou ke tu sois!!
en tout cas j'ai essayer de suivre toutes les procedure comme tu me l'avais indiquer mais c'est toujours impossible;sous ma pile il y a plein de numero; alors j'ai essayer toutes les combinaisons possible c'est toujours impossible. Donc je ne sais pas si tu as encore quelque chose d'autre a me proposer afin que je puisse deverouiller mon telephone ( MOTOROLA V360 )