|
|
|
|
wiil, le lundi 26 novembre 2007 à 11:45:57ce n'est pas certain que les satelites diffusant les chaines françaises couvrent Chypre...
http://www.telesatellite.com/articles/zones_couverture/ bonne chance.
|
Bonjour,
Un signal à 56% c'est pas énorme mais çà devrait être suffisant,mais est ce que tu cherches sur le bon satellite?? Car les chaines françaises ne sont pas présentes sur tous les satellites!!! de mémoire tu peux les capter sur Hotbird 13° ou sur Telcom 5°.. mais c'est vraiment pas sur car si çà trouve çà a changé depuis..
|
|
vers quel satellite est tu orienté ?
Hotbird 1 ou 2? Astra ? as-tu regardé le lien que j'ai mis au-dessus ?
|
je me suis connectée par curiosité car je suis en train de voir également que parabole acheter pour capter les chaines francaises - je sais que l'on peut en capter car je suis allée chez un ami chypriote du nord qui m'en fait la démonstration - je voudrais acheter la parabole en france car il me semble que ce soit onereux a chypre - peux tu m e dire laquelle tu as choisi - d'autant qu maintenant l antenne est petite et rectangulaire - c'est bien plus discret sur le toit des maisons -
|
merci WII , mais je suis a chypre nord avec bien sur la possibilité d'acheter au sud ce que je fais regulièrement par contre je voudrais etre sur d'acheter le bon satellite - que me conseilles-tu et quelle chaines pourrai-je avoir - les chaines en francais m'interessent plus particulièrement - pr contre, autre chose, en france j'ai un abonnement canalsat avec decodeur et carte crois tu que je puisses m'en servie lorsque je suis à chypre ? Je te remercie de m'informer si tu as des infos - |
Bonjour,
je suis a Chypre sud,je suis sur le sat "hotbird" car je voulais recevoir "TPS" Je crois que ca m'a couté 200 cyp il y a un an maintenant c'est en euros Mais comme TPS a été racheté par canal et ben je l'ai dans le dos car maintenant ils sont sur Astra. Je vous confirme qu'il y a des chaines Francaises sur hotbird moi je reçois: TV5 MONDE TV5 EUROPE NRJ 12 DIRECT 8 VIRGIN et quelques autres petites chaines. J'ai demandé en France pour un decodeur et une carte ,les vendeurs m'ont dt que oui ca marcherait à Chypre. |
bonjour je vais habiter valencia kel kun pourrais me dire kel materiel a acheter pour capter les chaines francaises en espagne dans la region de valencia et dans kel direction faur il se diriger pour capter les 6 chaines merci a tous |
Bonjour
Je vais m'installer à Chypre Avez-vous résolu le problème de réception des chaines françaises Je vis en Espagne ou je recois TPS Merci pour votre aide
|
Bonjour,
Je viens d'emmenager á Lagos (sud du Portugal). Il ya une parabole et un recepteur mais comme l'ancien locataire était úkrainien je ne recois que des chaines des pays de l'est, asie mais pas francaises...Quelqu'un peut-il me dire si c'est bien hotbird 1 le satellite dont j'ai besoin ? Merci
|
Bonjour!
Je suis au Gabon.Ici pour avoir les chaînes françaises comme canal+ par exemple,je passe par un abonnement canalsat qui me coûte 58 euros par mois.Et je reçois pour ce fait 67 chaînes seulement.Alors que en France,il semblerait que le bouquet canal offre plus. Par ailleurs,est ce que j'ai une possibilité de m'abonner depuis la France pour alleger le coût de mon abonnement? Si vous avez des informations,à vos stylos,s'il vous plaît.
|
Bjr a tous,
Je viens de mținstaller a Bucarest apres 5 annees passees a Dubai ou je captais tout TPS,qqun peux t-il me dire si je peux capter des chaines francaise en roumanie? Si oui de preference par le cable merci dțavance pour les infos a vous lre
|
Par le cable se renseigner sur place à Bucarest...
Par satellite c'est acquis, au choix, Atlantic Bird 3 ( Bis tV ) Hot-Bird (Bis TV) Astra 1 ( Tntsat ou Canalsat ) avec des paraboles plus ou moins grandes selon le satellite retenu, plus facile Hot-Bird, mais payant, sans M6 et W9 ni I télé.
|