Recevoir argent paypal

Fermé
faleo2 - 26 nov. 2007 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 17:33
Bonjour,

J'ai apparemment des fond s sur mon compte paypal .
"Vous venez de recevoir un paiement PayPal. Complétez ce formulaire d'inscription à PayPal pour récupérer vos fonds."

Mais je ne les vois pas quand je fais paiements recus
En plus j'aideja un compte paypal.
Jen'y comprends rien
Merci de m'aider


Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:46
Bonjour

t'es sûr que c'est pas un spam (phishing) que tu as reçu là ? Bizarre, ou alors tu t'expliques mal
0
Voila j'ai la meme phrase : "Vous venez de recevoir un paiement PayPal. Complétez ce formulaire d'inscription à PayPal pour récupérer vos fonds" Et moi aussi j'ai déja un compte paypal. Alors quelqu'un a déja trouvé une solution pour récuperer les fonds? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:33
Je pense de ma part que de l'argent venant de nul part comme sa c'est impossible

vérifie si se méssage n'est pas un spam


car tu ne peux pas recevoir de l'argent par paypal d'un inconnu c'est à 99,9999999999% impossible :D

Sinon j'ai une autre question : EST SE QUE JE PEUX SUPRIMER MON COMPTE PAYPAL PUI RECREER UN AUTRE AVEC LA MEME CARTE BANCAIRE ??????
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 22:18
bonjour,
je voulais demander :
comment faire pour recevoir de l'argent par paypal ??
j'ai envi de vendre sur ebay et sa saurai mieux si les acheteurs pouvais me payer par paypal..

j'ai essayer un transfert avec le compte a mon cousin vers le mien pour voir il m'indique quelque chose du genre : votre pays (Mayotte) n'ai pas pris en charge pour la réception de fonds.
Sa m'embête car je veux vendre sur ebay .....
donc si quelqu'un pouvait m'aider je vous pris

merci de votre attention
:d

"en se qui concerne l'arnaque des 400€ cité en haut, je crois que boulpat62 a raison , vérifie bien si se n'est pas un spam..."
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estrellas13 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
23 sept. 2008 à 20:39
Moi aussi je n'arrive pas a recevoir l'argent de mes ventes, quelqu'un pourrait m'aider??
-1