rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir argent paypal

Posté par faleo2, le lundi 26 novembre 2007 à 11:40:04
Bonjour,

J'ai apparemment des fond s sur mon compte paypal .
"Vous venez de recevoir un paiement PayPal. Complétez ce formulaire d'inscription à PayPal pour récupérer vos fonds."

Mais je ne les vois pas quand je fais paiements recus
En plus j'aideja un compte paypal.
Jen'y comprends rien
Merci de m'aider

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à faleo2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le lundi 26 novembre 2007 à 11:46:27
Bonjour

t'es sûr que c'est pas un spam (phishing) que tu as reçu là ? Bizarre, ou alors tu t'expliques mal

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Recevoir de l'Argent avec Paypal (Urgent !) : »