Probleme avec la carte video nvidia fx 5200

Fermé
artiste23 - 26 nov. 2007 à 01:46
 salah - 7 mai 2012 à 17:40
Bonjour,à tous ,j'ai actuelement un probleme avec ma carte video nvidia fx 5200.j'essaie de jouer à call of duty 4 mais il y'a un message d'error qui apparait .le message dit video card or driver doesn't support separate alpha blend,glow will be disabled.si vous pouvez m'aider cela me fera grand plaisir.
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
26 nov. 2007 à 02:45
Peut-être qu'elle commence à veillir et ne demande qu'être changer, achete toi la 8800 à place :P.
0
Slt j'ai le mm probleme carte graphique identique !!! Je comprend pas car call of duty 2 passe nickel mais le 4 rien a faire. QQun aurait une solution ss changer la carte graphique !!!! Merci
0
SALUT a tous gé eu le même prob ya 2 jours et j'avé la même carte graphique nvidia geforce fx 5200 avec le même message d'error maintenant il marche nickel tout ce ke vous avez a faiore c' de changer la carte graphique,prenez la geforce 6600 sa marche du tonnerre é en plus c'lamoins ceré donc pour les petits budget comme le miens sa va ok a++ pour plus d'info recontactait moi je receveré votre réponse dans ma boite mail ok,A++++
0
salut tout le monde j'ai un problm avec ma carte graphique fx5200 j'ai teecharger tout les driver mais elle n'est pas installer ca m'affiche un message d'erreur il dit que le logiciel n'a pas pu détecté le matériel aider moi
0