Problème réseau orange avec portable

Fermé
MOI - Modifié le 13 mai 2008 à 02:40
 Eric56 - 25 févr. 2017 à 20:37
Bonjour,
j'ai un samsung x450, depuis deux jours il se met en recherche reseau et ne capte plus rien.j'ai mis ma carte sim sur le tel de ma femme ca fait pareil alors que le sien avec sa carte sim marche tres bien.pourquoi d'un coup ceci arrive t'il.ma carte sim est elle morte??

36 réponses

Pour moi, plus de réseau non plus depuis ce matin, icone de téléphone baré et appel d'urgence uniquement. et j'ai trouvé une solution. J'ai simplement eteind mon téléphone, et biensremis ma puce. Depuis que je l'ai rallumé, ça refonctionne...
1
Bonsoir,

je viens de passer la journée coupé du monde car mon portable affiche "aucun accés réseau" et ceux depuis 10h ce matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème car le site d'orange n'en parle pas et c'est pas la première fois que ça m'arrive sauf que là ça s'éternise!!!

merci
0
Salut je suis dans le meme probleme que toi sa fais 2h3o que je n'ets plus de réseau &é sa m'affiche le meme message !
Comment as tu retrouvé ton réseau ?
0
moi osi sa me le fai depuit hier a 12h et sa marque recherche et osi service limite putain cé koi ce truc
0
ça me le fait aussi depuis mardi 9h30.... je suis allée ds un pt orange pr faire activer ma carte sim et depuis plus rien... apparemment un gars dus ervice technique 'ma dis que tous mes numéro en 0686 avaient un pb en ce moment.... qu'ils ne savaient pas quand ça serait réparé.

C'est franchement pénible, mais ils vont pas s'en sortir comme ça c'est clair et net...

j'ai un samsung U600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même pb...
J'ai acheté mon portable ce matin (un samsung l770) et il se connecte et déconnecte (enfin me met service limité !!)
Ça commence à ma casser les ...

Si qq à une solution...MERCI ! ;)
0
patricko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
26 mars 2009 à 21:26
C'est des conneries tout ça....

J'appelle le service client MOBICARTE NAZE ORANGE DE MES FESSES, Je peux vous assurer que votre carte SIM est morte, vos contacts persos MORTS [s'ils étaient enregistrés sur votre carte SIM].

Je parle d'un Compte Mobicarte NAZE non rechargé plus de 6 mois avec message SERVICE LIMITE

Si vous avez dépassez les 6 mois sans acheter une recharge NAZE Mobicarte de mes fesses, DITES ADIEU à votre numéro de téléphone !!!!! Votre ligne vient d'être balancée par Orange à la poubelle.

C'est dead !

J'me casse de chez Orange qui n'ont même pas EU la précaution D'AVERTIR, ça aurait été la miondre des délicatesses.

** J'avais un samsumg de NAZE aussi.... Avec un logo ORANGE NUL sur le Samsung. Je vais débloquer mon téléphone et utilisez un autre opérateur avec un service client plus potable, parceque ce soir, ce que j'ai eu au téléphone, je peux vous dire que c'est un scandale !! Un gamin de 13 ans aurait mieux répondu avec tellement plus de délicatesse !! GRRRrr M'ont NRV.
0
Bj , si j'ai bien compris , ma carte sim est morte ;___; . Rooh , fais ch*er. Ch'avais pas moi qu'une carte sims pouvait " mourrir " . Rooh , Scheisse. Moi j'ai un nokia 5310 .. bouuuh , c'est obligée que ce soit la carte qui soit " morte " ?
0
patricko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 21:18
Je crois que t'as rien compris si tu te trouve dans le cas que j'ai donné en exemple.
C'est pas ta carte SIM qui est foutue, C'EST TON OPERATEUR ORANGE MOBICARTE qui t'a bloqué TA CARTE SIM !!!!

Tu piges maintenant ?
LOL
a+++
0
Bjr ! J'habite à la Réunion et j'ai le même problème que vous depuis quelques heures ! (J'ai un Samsung, le "player pixon") J'ai un forfait classique et la première fois que cela m'est arrivé, j'étais en possession d'un sony ericson (mm forfait) et cela s'est arrangé tout seul en une journée (il y a plusieurs mois). Mais je n'étais pas seule dans ce cas dans ma ville et l'on m'a dit que cela arrivé quelques fois !

Expèrience très frustrante (n'est-ce pas !!), mais aujourd'hui cela se renouvelle ! Alors j'attends... Il parait qu'orange fait quelques manipulation du réseau en ce moment, alors c'est peut être l'explication. On verra ! Je vous tiens au courant ;-)
0
bjr a tous jai acheté un lg kp501 et pas de conexion reseau.mais en apelant orange la meuf ma dit ke ct une panne de chez eu jusque au 27 a 9h donc pas dinkietude.

@++++ jonh
0
En effet, la carte Sim était morte ! Orange m'a donné une nouvelle puce, gratuitement, et tout c'est arrangé !
0
même chose pour nous ! les appels n'ont pas abouti !
0
bonjour,

Pour INFO,

Suite a une mise en relation avec le SAV Orange, (j'ai un nouveau téléphone depuis le 15 février 2010, et qques PB pour lire certains messages et accéder au services orange), le SAV a compris que ma carte SIM date de 1999 (11ans) n'avait pas la faculter de me faire accéder à de nouveaux services. Le 14 sept, le SAV décide de m'envoyer un nouvelle carte sim sous 48heures, le 16 sept coupure du réseaux. Appel le SAV le 17 sept, Je dois attendre l'arrivée de la nouvelle carte, je signale que l'on ne m'a pas avertit que cela aller déclencher la coupure au réseau. Je demande que l'on me réactive ma carte sim, Réponse impossible il faut attendre.

Je me rends au SAV du magasin orange, je leur explique que je ne peux attendre, il décide de me refaire une carte sim Gratuite. J'ai perdu tout l'historique des appels entrants/sortant, malgré la copie de la carte sim.
0
Petite histoire de samsung.

C'est le comble, mon samsung U 600 avec forfait orange déconne depuis le départ, après 24 mois d'utilisation tant bien que mal avec des périodes de service limité pendant quelque fois 24H. C'est le GRAND JOUR : je change mon mobile. Nouveau téléphone en poche trop trop booo, je dois activer ma nouvelle carte SIM pour mettre en service mon nouveau portable. J'appelle le service super super client avec mon ancien portable préféré: coupure de la communication et depuis 12H00 affichage du message tant aimé " S E R V I C E LI M I T E ".
Résultat 2 mobiles, 2 cartes SIM inutilisables, I love orange, I love samsung.
Qu'est ce qu'il n'inventerai pas pour protéger la planète.
0
bonsoir, oui moi aussi, j'ai du changer de carte Sim, elle me fait tout en noir et blanc, Orange me l'a changé sans problème, comme quoi , ils savent. Sur ce la 2ème ne marchait pas, en plus la vendeuse nouvelle qui m'a dit ne rien connaître en téléphone l'a bricolé, a essayé sur son "Ipod" et d'ailleurs au code Pin, elle a fermé, or ce téléphone a un anti-vol, si tu connais pas de code pin, alors elle a fermé et bloqué ma carte. Cependant, je pense qu'il y a certains téléphones Samsung de base qui sont mauvais et ne captent pas le réseau. j'ai fait le test, si l'on est en plein ville les barres dépassent le cadran, mais à 2O kilomètres plus rien , le pire c'est que l'on entend la personne qui crie allo j'entends rien et moi si.Il faut savoir que si j'avais écouté Orange, j'en serais à mon 3ème téléphone gratuitement échangé, les premières gammes de Samsung ne valent rien et pour acheter sur le site, c'est le coup sur la tête vue les prix. Tous les opérateurs devraient faire un effot, il faudrait avoir 5 heures de communication par mois pour avoir un bon téléphone et avec la mobicarte c'est pas au point, le test est d'aller sur le site demander la notice d'emploi, même sur tous les mobiles.com,on ne trouve certain que " dans les anciens".
0
J'ai exactement le même problème avec l'iPhone, finalement j'ai trouver pourquoi ils me disaient sa, Ma carte sim est morte et il en faut une nouvelle. C'est nul ! J'aimais bien mon numéro !
0