Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 10:20
 goloum - 24 déc. 2007 à 09:47
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

SALUT , je n'arrive pas a trouver les lianes tréssé et le plat que veux linfirmiere , que faire ????
1
PeTiTeFaShIoN
16 déc. 2007 à 10:39
pour les liane va au truc ou tu fabrique les objet et appuy sur les point d'interrogation fabrique tout ce que tu pe meme si tu ne c'est pas ce que c'est et tu aura une liane tresser
0
Au secours! moi j'ai un problème. Je n'arrive pas à aller sur la troisième île! Et aussi je n'ai po les mangues et je n'ai que trois personnage!
1
l etudiante est sur la troisieme ile, pour y alle il fo que tu construises un radeau avec le marteau et le burin dans le palmier couche, a cote de cuisinier, et la tu auras les mangues
0
Pour aller sur la 3eme ile il faut que tu construise le canoe (avec un marteau et un burin que tu utiliseras sur le tronc d'arbre)...La-bas tu trouvera l'etudiante, et les mangues.
En revanche, qq sait comment utiliser le canne à peche? je l'ai mais je n'arrive pas a m'en servir!!!
merci!!!
1
je narrive pas a donner un cadeau au cuisto esque quelqun c comment on fait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missi-lovi20
16 déc. 2007 à 15:47
j'ai une question comment faire une pelle
1
j'ai une question comment faire une pelle e

                
1
pour faire la pelle il fo ke tu aaille voir la fermière!!
et elle te donneraa les morceau de pelle je croi!!
et ensuite tu va la ou on fabrique les obl=jet et tu clique sur un poin ? et tu vera!!
0
Je n'arrive pas à améliorer le feu du chef comment faire ?
Et je ne trouve pas les poissons pour la doctoresse pour quelle fasse la potion de la fermière !
Aidez moi svp ! ;)
1
del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 10:44
le poisson globe tu le trouves en mer en plein soleil, moi j'en ai pêché plusieurs à l'endroit où les caisses en bois s'échouent.
0
PeTiTeFaShIoN > del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
22 déc. 2007 à 11:15
il faut faire un parfait ????????????????????
0
excuse moi amelie mes si tu vx parler de la 3 eme ile je ne sais pas d'aider dsl moi je sais deja pas alors je suis vraiment dsl pour toi amélie
1
se né pa grave mé conné tu kelikun ki puiss maider???
0
j ai fini le jeux mais je ne sais pas comment faire pour avoir le 4eme morceaux de carte,pouvez vous m aider?
1
PeTiTeFaShIoN
16 déc. 2007 à 18:34
Salut tout le monde!!!!!!
Deja je remercie celui ou celle ou ceux qui pourrai me repondre.
J'ai vexe le cuisinier donc notre amitier est 0% je ne sais pas comment faire pour remonter notre amitie en plus j'essaye de lui donné ses poivrons mais sa ne change rien!!!!*
COMMENT FAIRE??AIDER MOI SVP!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1
del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 10:41
Bonjour, ça ne m'est pas arrivé mais je pense qu'il faut peut etre lui parler bcp (même si l'action est répétitive) et lui offrir bcp de cadeau, lui il aime les oeufs et les champignons blancs. N'hésite pas à le faire chaque jour et même plusieurs fois à la suite.
0
PeTiTeFaShIoN > del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 17:55
ok merci beaucoup je vais essayer
0
Moi je suis au niveau 66% je suis blokée je ne sais plus koi faire aider moi si vou avé fini ce ... de game :D

Merci d'avance ;)
1
petite fashion il n'y a rien d'otre a faire parle lui ofre lui pluto des plats que tu as fait toi méme ;)
1
PeTiTeFaShIoN
17 déc. 2007 à 17:56
Oh Je savais pas sa
Ba merci je vais essayer
0
Bjr à ts suis blokée ds les sims 2 naufragés et je commence à être dégoutée du jeu voilà je voudrais savoir ou se trouve les piments que le chef me demande car la je bloque j'ai beau chercher ds tous les coins je ne les trouve pas merci de m'aider et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!
1
Bonjour, le piment tu le trouves chez la fermière. quand elle est devant son potager, il y a un arbuste à gauche et là c'est les piments. Mais avant il faut l'arroser je crois.
0
pour la dernier morceau de carte tu llas trouveras devas la porte avec la tete de mort ouvre les yeux elle est par terre MAIS PLEASE ou TROUVER LES PATATES DOUCES ET LE GINGEMBRE ET LE RIZ ZT LE BLE
1
Bonjour, les patates douces tu les trouves entre la fermière et le squelette, il y a un tout petit arbuste (vraiment riquiqui) et là tu peux cueillir les patates douces.
Pour le riz j'en n'ai eu qu'une fois et je l'ai trouvé après le squelette, tu as l'ananas et juste après tu as aussi un petit buisson et là c'est le riz. tu peux lep rendre que si tu as le couteau.
Le riz tu ne peux le cueillir qu'une fois, je pense qu'après il faut échanger des graines avecla fermière... enfin j'espère...
0
boujour, je suis bloquée moi aussi...
j ai fait toute mes missions et j'ai les trois morceaux de la carte...
je n'ai plus rien à faire..c'est normal?que va t il se passer?
merci d'avance!!
1
del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 13:41
Pour te répondre, je reprends le message de MOON (parce que moi je n'y suis pas encore)
pour le dernier morceau de carte tu le trouveras devant la porte avec la tete de mort, il est par terre
0
je voudrais savoir comment fabriquer une pelle merci davance rep
1
merci je vais voir!!bon courage a tous
1
Je suis carrément bloquer je n'arrive pas à trouver un couteau et un burrin , et je ne sais pas comment faire pour réussir à faire des liane trésseés aidez moi svp
1
je n arrive pas a trouver la barre pour le foyer du cuisinier je l ai utilise pour faire un pied de biche, il en a une autre?

merci
1
Moi, je veux commander le jeu mais avant je voulais poser une question:

Je sais que au bout d'un moment le jeu se termine. Si on decide de rester sur l'ile, est ce qu'on continue a jouer ???

Merci beaucoup de m'aider

Bisous
1