|
|
|
|
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Essaie http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-32435-ps2-les-sims-2-naufrages.php il y a un forum et certain ont terminer le jeu si tu as des infos fait passer merci |
Salut, j'avais le meme problème que vous, puis j'ai trouvée.
|
Pour échanger avec le chef et la fermière, il faut que que leur jauge soit dans le vert, donc tu leur parles, tu donnes des cadeaux et le tour est joué.
|
Bojour moi aussi j'ai les sims naufragés sur DS et je suit bloké et pour fabriker le foyer et pour avoir la mangue et pour avoir la mixture au curie et pour faire la bateau je siat pas comment faire sil vous plait aider moi? sachant ke ni la fermiere ni le cuisinier peuve echanger des choses. merci d'avance. |
|