Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 10:20
 goloum - 24 déc. 2007 à 09:47
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

Salut !tes reponses mon beaucoup aider, en revanche, Moi ce n'est pas l'insecte rose qu'il me manque, c'est le poisson-globe ! peut tu maider stp !
Je ne peux du tout t'aider car je n'en suis pas encore arriver là !
desoler !
Help - me please ! thank you !
1
pitybina Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
10 déc. 2007 à 20:17
le poisson-gmobe tu peux le trouver n'importe où en pêchant au harpon au moment où il fait plein soleil. Bon courage
0
del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
14 déc. 2007 à 16:18
Bonjour, le poisson globe, moi je l'ai trouvé en grande quantité quand je pêche là où les caisses échouent... voili voilou1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 14 décembre 2007
0
je ne trouve pas l'herbe ni le buisson pour l'étudiante merci deme répondre
1
bonjour moi jarrive pas a trouver ce qu'il faut pour faire la jupe de l'étudiante ??
1
tu ne la fabrique pas toi-même, il suffit de lui ramener ce qu'elle te demande
0
daimio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 02:07
gbjr j'ai un big probleme,je n'ai pas trouvé l'etudiante
g trouvé le cuistot la fermiere et la medecin et pas l'etudiante pouvez vous me dire ou elle ce cache
1
elle se trouve sur la 3ieme île accessible par canoé (qu'il faut fabriquer d'abord)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nininana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 04:10
LA BOBINE de fil comment on la fait ou la trouve?????
1
tu la fabriques, pour ça il te faut un couteau et une liane
0
del77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 > missK
14 déc. 2007 à 16:20
Bonjour, le couteau je le trouve où ???
0
daimio Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 14:32
g le canoé pour y acceder j'ai deja fais le tour de cette 3ème ile(l'ile ou l'avion est ecrasé)
et je ne la trouve tjs pas
1
pitybina Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 15:42
Quand tu arrive là où il y a l'arbre à mangues, tu vois une marre d'eau en forme de croix, sur la droite il y a une fèche, tu sors, tu arrive où il y a l'étudiante (tu peux voir sa tante sur la gauche), mais kom elle n'a pas de vêtements, elle est caché derrière un arbuste au milieu de l'image au fond

Pitybina
0
Ou se trouve les pastèque pour échanger avec les graine de canne à sucre afin de coconcter le curry pour l'infirmière?
1
pitybina Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 15:38
les pastèqus, c'est l'étudiante qui te les échange
0
bonjour à tous je ne trouve pas le mat en fer je suis blokée
1
Bonsoir tout le monde,

alors voilà mon problème c'est que je ne trouve pas le poisson ( je ne sais plus son nom y'a globe dedans ) qu'il faut pr echanger avc les insectes verts et roses à la doctoresse pr avoir le manche à marteau...

Merci :)
1
Wallena Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 17:52
COMMENT FAIRE UNE FOIS QU'on a fabriqué la hache pour l'étudiante et que rien estmarqué comm "donner objet" quand on lui parl??
sa msoule je sui bloké juste ici
aidez moi please...
1
Wallena Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:34
slt comen ta fe pr la hach kil fo donnner a l'étudiante il fo oci du fil??
rep vite stp merci bcp..^^
1
salut repondez moi SVP pour le mat en fe'r pour ameliorer le feu!!!
1
comment construitons un couteau réponder vite s'il vous plait
1
bonjour, moi je galère pour construire le marteau. J'ai le burin mais sans la marteau, le canoè est inconstructible.
J'ai le manche du marteau que la doctoresse m'a échangé, mais là, plus rien. Alors SVP help me!!!!
1
il aime aussi les concombres.
1
bonjour est-ce-ke kelkun pe me repondre , je n'arriv pas à trouver le mat en fer pour ameliorer le feu du cuisinier, aidez-moi!!!!!!
1
Dsl, je suis pas sure d'ecrire o bon endroit... G un petit soucis avec la canne à peche, j'arrive à la construire, je l'ai ds l'inventaire, mais pas moyen de m'en servir... Qq sait comment faire?
Merci!
1
Bonjour !

Je suis au point ou je dois apporter qqchose de doux pour l'étudiante mais je sais pas quoi, pour le cuistot, ben j'arrive pas a trouver le mat, et pour la docoresse, j'ai besoine de la canne a peche pour lui apporter ses poissons, donc aidez-moi, car la je tourne en rond, ah oui et pour les cannes a sucre on fais comment et pour la miture au curry aussi on fait comment ????
La fermiere n'a pas d'aubergine ni de canbne a sucre donc je suis bloquée de chez bloquée aidez- moi !!!!!!!!
1
bonjour,
j'ai bien suivi tout sur le forum et moi mon probleme c ke je n'est tjs pas cette fichu pelle!!
kelkun pourrai me renseigner svp?
merci bcp
1
LaPtItEfAsHiOn
15 déc. 2007 à 12:15
oui moi aussi ji arrive pas
1