|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour, il faut regarder au derriere de ton pc, il y a marqué la puissance, sinon tu me dis quel est ton pc et de quand il date et je te dis oui ou non ok? (normalement les pc's sont conçu avec des alims largement assez puissantes pour accueillir toutes carte graph et autre materiel!
rep a+ |
Mon PC date de debut 2006 il me semble, maximum fin 2005, c'est un Unika , et le modèle il me semble que c'est : UNIKA Computer Intel(R) Celeron(R) CPU 3.06Ghz
Derière je ne vois rien de marqué. Merci de ton aide. |
Désolé mais je viens de capter je crois... 3.06Ghz c'est la puissance non ? Si oui , est-ce que ca suffit pour une carte GeForce 6600 ?
Et pour jouer à un jeu tel CoD4 ? |
lol, euh 3.06Ghz c'est la frequence de fonctionnement de ton processeur, mais c'est pas grave s'il est de fin 2005 il est largement capable d'accepter une carte graph surtout que ce n'est pas non plus un modele enormement puissant!
pour le jeu bien sur que oui tu peux y jouer mais je te previent tout de suite tu ne pourras pas etre au niveau de graphisme des PGM(ProGaMer qui joue avec des machines de courses) mais pour un usage normal ça passe tkt pas a+ |
Salut,
Pour savoir la puissance de l'alimentation de ton pc, tu ouvres le boîtier. Sa valeur en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Il peut être parfois nécessaire de dévisser le bloc pour avoir vue sur partie où cette puissance est inscrite. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Je vois ^^ Merci pour toute les infos vous m'aidez beaucoup !
[Problème Résolu] |
slt je voudrais savoir la même chose que celui qui a posté le premier message..
Voilà , j'ai acheté mon pc en juin 2006 et je voudrais changer ma carte graphique. Mais je ne sais pas si l'alimentation va supporter ? config : intel celeron D331 socket 775 avec 2.66 GHz windows xp sp 2 carte mère : MSI PM8M3- VH (je ne sais pas ce que ca veut dire) chipset : north bridge VIA P4M800 Pro carte graphique actuelle : ati radeon 9250 SE en 128 mo J'ai 1 GO de ram J'ai envie d'acheter la leadtek 7600 GT de nividia en 256 mo en agp Mais je ne sais pas si mo pc va supporter ? Merci d'avance |
Je pense qu'il faut 350 à 400 GHz en alimentation, nan ?
Ya pas un autre moyen de connaitre son alimentation sans démonter le boitier ? Un logiciel ou un site pour connaitre cela ? merci |
Salut,
Remarque: il s'agit de la puissance de l'alimentation qui se mesure en watts (W) et non en hertz (Hz). Les Hz mesure la fréquence. Tu veux savoir la puissance de ton alimentation, c'est très simple, tu ouvres ton boîtier et tu regardes. Ce n'est poas sorcier. De toutes les façons, si tu veux changer ta carte graphique, tu seras obligé d'ouvrir ton boîtier. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
salut,
Ah oui, excuse j'ai du mélanger les données, l'alimentation , c''est bien en watts. Oui, ta raison, faudrait que j'ouvre mon boitier, et je te remercie epango pour ton info a+ |
Bonjour,
Là je viens de regarder dans mon boitier la puissance de mon alimentation et c'est une topelite, modèle est ATX - 450, elle fait 450 watts. Ma question est : si j'achète la leadtek 7600 GT de nvidia en 256 mo en agp, est-ce que ma config supportera cette carte ? intel celeron D331 socket 775 avec 2.66 GHz windows xp sp 2 carte mère : MSI PM8M3- VH (je ne sais pas ce que ca veut dire) chipset : north bridge VIA P4M800 Pro carte graphique actuelle : ati radeon 9250 SE en 128 mo J'ai 1 GO de ram merci |
ou est-ce que je peux acheter cette carte graphique, la leadtek 7600 GT ?
J'ai vu quelques sites mais j'ai peur que ce ne soit pas des sites de confiance... merci |
Salut,
Tu peux acheter une GeForce AGP8X. Chez www.grosbill.com on a un grand choix de carte graphique AGP 8X. Bonne chance. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
J'ai entendu dire que grobill.com était des arnaqueurs..
Oui ok mais la 7600 GT ne sera pas compatible avec mon pc ? là était ma question.. merci epango |
Salut,
Pas du tout, Gros.Bill appartient au groupe Auchan. Dans certaines villes tu peux même aller récuperer ton produit sur place dans l'un de leurs magasins. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
bonjour,
voila j ai le même probléme que vous tous c'est savoir quel est la puissance de sont alimentation mais j'ai un pc portable donc c'est plutot difficile de le démonter. y a t il une autre solution??
|
et bien en faite je veut savoir sa car je vait m acheter un convertisseur allume cigar vers 220V et il y a plein de model différent selon la puissance de la batterie en watt |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Guide d'achat |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 03/08 21h34 | Calculer la puissance d'une alimantation | Alimentation |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 28/03 17h35 | Comment connaitre puissance alimentation | 9 |
| 30/11 14h20 | Connaitre sa puissance d'alimentation | 1 |
| 07/07 12h20 | Quel puissance d'alimentation choisir | 10 |
| 23/06 19h08 | Puissance pour alimentation | 9 |
![]() | OpaqueMenuBar - Beaucoup d'utilisateurs se plaignent en utilisant la barre de menu translucide sur Leopard. Pour remédier à cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 615 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.00 € Digixo |