Ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé
nicolas - 23 nov. 2007 à 11:56
 benoitbrisefer - 2 juin 2008 à 17:13
Bonjour,
je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPONDEZ MOI SVP SEUL VOTRE AVIS PEUT MAIDER MERCI A TOUS
En référence à cette discussion

117 réponses

willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 15
16 mai 2008 à 19:50
oula vous êtes au courant de sa les PRO 360 moi je flipperai a votre place lool

[ ATTENTION ] : Les nouveaux packs Xbox 360 de demain : neuf, mais d'occasion ! ....

Microsoft se paie notre tronche. Pas seulement avec cette monstrueuse histoire de ring of death qui les tient depuis 3 ans, mais tout simplement parce que beaucoup de packs soit-disant neufs sont en fait des consoles d'occaz. Une honte pour ce géant qui pratique ces manières. Quelles surprises pour nous d'ouvrir des consoles flambantes neuves, mais d'occasion.

Les raisons sont simples : un tel retour de ROD, que des milliers de consoles se retrouvent empilées en attente de repartir pour de la vente en neuf. Etonnant donc de retrouver des consoles équipées d'hitachi 47, ou possédant l'étiquette blanche du SAV, plutôt que la petite bande argentée.

Ne vous étonnez donc pas du prix si alléchant, mieux vaut se retourner sur les packs actuels à 199€ ou 269€ sans rien, qui embarquent des falcons avec lecteur BenQ.

Une Info Logic-sunrise, qui j'espère vous guidera mieux


http://www.logic-sunrise.com/news-6827-les-nouveaux-packs-xbox-360-de-demain-neuf-mais-d-occasion.html
4
Vraiment lamentable!!! Mais tt de meme bizarre!!

Ce qui n'empeche en rien que les pro360 seront tjrs d'avis que la 360 reste mieux que la ps3!!

Attendons quelques temps et on reparlera de retour sav chez sony!! Il y a si peu de temps que la ps3 est sorti et pourtant deja pas mal de retour sav!!
Continuer a chercher des m.... dans le genre pour defendre votre console!! Les jeux reste tjrs mieu sur 360!! desolé!!

Dans le desespoir et l'ignorance, la betise ne vous aidera pas!!!

Allez....salut
0
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
21 mai 2008 à 15:04
a titre d'exemple Halo 3 et Gears of War sont des jeux incroyables et uniquement sur xbox 360 a l'inverse, la plupart pour ne pas dire tous sortent sur xbox360 alors autant inverstir sur la console de microsoft vu qu'elle est moins chere !"
Cooler a raison STOP STOP STOP , arreter de parler des trucs que les consoles ont en commun : on s'en *****.
eh les microsofteur,z'en etes a combien de sous dépensé a payer tous les mois ? hein?
La ps3 n'est pas plus cher que la xbox sur le temps ! alors arreter de parler du prix sa magace :)
4
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
23 mai 2008 à 15:39
60 euros par an.....

Le live est modéré au moins..
chat videos à 4 à venir et plus de 80 autres nouvelles possibilité en plus
dès la mise à jour de juin.

Merci Microsoft.
0
imposteur ( te fit pas au pseudo!)
30 avril 2008 à 13:50
Beh ton pote tu lui a dit casse toi parce que c'est un poisson lol , personnellement j'ai 24 démo et plus d'une soixantaine de vidéos et ce depuis que le premier pack ps3 est sorti, j'ai la ps3 60 giga,il m'en reste a peine 10 alors c'est que soit ton pote il a pas internet,soit il a la flemme de se faire un compte playstation network,dsl man ;)
3
costoricaîn
1 mai 2008 à 22:41
bonjour,
tout a fait d'accord avec toi imposteur de + lé dl de film entier c pour palier le manque de lecteur de film sur 360!! sinn cler qui faut parler des diff de consoles ...
viva ps3 et dsl pr les fautes dortograff
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseille la PS9 est a pas beuacoup de jeux mais puissante meme si elle pese 900 kilos mais la PS5 est pas mal mais finalement tu peux attendre la PS10 on va te l'implanté directement dans le cerveaux tu joura en dormant et le réalisme waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
2
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
29 avril 2008 à 09:03
tout a fait d'accord avec toi.
2
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
29 avril 2008 à 15:50
pas impossible, c'est sur que M$ a loosé sur ce coup, ils auraient pu utiliser le hddvd comme support et comme ca tout le monde aurait eté content
2
willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 15
14 mai 2008 à 14:19
salut a tous ,les gars arrété et acheté une playstation 3 directement car la 360 se transforme de plus en plus en playstation 3 lool , la 360 jalouse de la PS3 ,
le port HDMI apparue la couleur "noir pour l 'elite" et bientot un lecteur blu-ray integré dans les nouvelle Xbox 360 prévue pour novembre lool a kan le Logo !!!!
2
Si depuis peu la 360 est equipé de connectique hdmi c'est t simplement qu'au moment de sa sortie la hdmi n'existait pas encore!! Si d'ici quelques temps le blu ray apparaitra sur les 360 c'est juste parce que le HD DVD est mort!! Alors oui sur la petite gueguerre des lecteur integré sony l'a emporté avec son blu ray! Mais........c'est pas une console que tu voulais quand tu as acheté ta ps3???? Si on parlait jeux video!?

Heureusement que sony a mis un blu ray sur sa ps3, sinon......y'aurai pas grand monde pour l'ouvrir!!!

DEsolé, mais de loin, .........360 superieur!!!!!
0
willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 15 > Mates67
15 mai 2008 à 11:28
salut je veux bien parlé jeux video mais la 360 a combien 2 ans d'avance ou 1 ans je sais plus mais ,quand sony sortira ces jeux de 2eme generation on verra a mon avis la 360 sera a la ramasse car avec son lecteur dvd elle ne tiendra pas le coup .... moi j'attend de voir mais la PS3 gagnera c'est clair y a pas photo
"Heureusement que sony a mis un blu ray sur sa ps3" et oui c'est pour sa que la 360 va envoir un aussi parce que sinon elle risque de mourrir la pauvre !!
0
Mates67 > willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
15 mai 2008 à 15:57
L'espoir fait vivre!!! Sortir une console 2ans apres la 360 et devoir attendre encore 2ans pour qu'elle puisse donner des jeux de meilleurs qualité....si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde!!!
Dans 2ans Microsoft parlera peut etre deja d'une XBOX? (nouveau modele)!
Et pour etre franc, j'ai du mal a penser que microsoft se permettrai de sortir une console en demandant à ses acheteurs d'attendre encore 2-3ans pour qu'elle soit a la hauteur!!!
Comme dit....
Cette console est tt simplement raté!!
0
joel1825 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 15:28
Si tu veux jouer online gratuitement prend la PS3 sinon prends la X360 elle est plus puissante aux niveaux des graphismes et y'a des bon jeux
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
23 nov. 2007 à 18:36
ps3 sans ésité, ya pas mieu, c'est le pied!!
1
Pouvez-vous me conseiller, car je recherche tout d'abord la qualité des jeux mais ensuite je veux une très bonne qualité pour les films aussi ...

Playstation 3 avec son blue- ray
ou
la xbox 360 avec son lecteur hd dvd

Merci de me répondre c'est très urgent!
1
je dois acheter la bobox ou la ps3 se soir mais lakelle est mieux dite moi vite laquelle a le plus de problemes tecknike ?laquelle a le meilkleur avenir ?moi ki est un gros gamer(5a6h par jour)dite moi lakelle est la mlieux merci !
1
oue bon apres c chacun c gout biensure mais si ta une tele kome moi jai une hd ready 106 cm et en plus c sony bravia jpeut dire kavec cet tele tu peut avoir une qualite d'iamge a haute definition et voila koi
1
regarder ca:: http://www.ps3power.com/cutenews/data/upimages/fnr3a.jpg
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
24 avril 2008 à 08:43
autant pour moi j'ai mal lu
1
slt j'aimerais acheter sois la PS3 ou la x-box360 mais je ne sais pas laquelle prendre j'ai un ecran HD donc je pense que les grasphismes seront de trés bonnes qualités sur la PS3 mais petétre que je me trompe donc je ne sais pas .Repondez-moi vite svp c'est TRES URGENT... MERCI bcp
0
El MAgnifiko
29 avril 2008 à 10:06
et joue a rainbow six vegas 2 avec plusieur pote en reseau et c est nikel pas un lag quedal , alors que dire ...
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
29 avril 2008 à 10:54
gta4 n'est pas plus travaillé sur ps3. c'est un fake. la ps3 ne peut de toute facon pas offrir de meilleurs graphismes que la 360.

le prochain gta t'en sais rien : le dvd dl n'a pas encore dit son dernier mot

la 360 dispose d'un taux de décompression des données tout simplement phénoménal. donc on peut compresser à mort les données sur un dvd dl. la preuve gta 4 tien sur un dvd dl
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
29 avril 2008 à 18:40
De toute facon comme je lai déja dit et je me suis renseigné depuis,
Non seulement Ubisoft produit ses jeux pour la plateforme xbox 360,
mais Eidos et Beenox (Activision)...

Ne revenez pas vanter vos PS3..
Tranquil el Magnifiko..
1
franchement c'est la XBOX 360 la mieux placé
sa a les méme graphisme que la ps3, sa coute beaucoup moin chère
je le sais car j'ai les 2 consoles
et si les gens achète la ps3 c'est plus pour la BLU RAY
1
Exactement, si les gens achete la ps3 c'est meme uniquement pour le blu ray!! Ou alors c'est vraiment qu'ils n'ont pas prit le temps de comparer les 2consoles!!
Y'a tjrs des ignard qui pense la 360 ne donne rien, et qui on oublié que à present elles sont aussi equipé de HDMI (ce qui n'est pas la propriété de SONY je tiens a le rappeler (pour ceux qui ont tendance a balancer que microsoft copie sony)!
Avec la 360, c'est un plaisir de jouer a ses jeux tt en ecoutant la musique que j'ai sur mon disque dur extrene branché en usb! oups....desolé les ps3gamers, vous ne connaissez pas encore cette technologie!! Pourtant pas tres complexe mais deja au dela des capacité de votre console!!
La 360 est la console du hardcore gamer, la ps3 celle du joueur du dimanche!!!

Si ils parlent d'une exclusivité 360 pour resident evil 5, c'est pas pour rien!! Je pense que les developeur de jeux ont autre chose a foutre que de boycotter sony ou microsoft!!

Et s'il faut attendre la 2eme generation de jeux pour que le ps3 soit a la hauteur des attentes alors mon conseil sera de prendre une 360! D'ici là que la ps3 tourne au rythme souhaité, elle aura tres certainement encore baissé de prix!!

Et s'il vous plait rangé moi vos argument du genre meme couleur ou autre!! Vous faites de la peine a entendre!!

Perdu dans l'ignorance et le desespoir, la betisse ne vous aidera pas!!!
0
Bon, il serait tant d'arreter de se disputer comme des gamins san argumenter vraiment et en disant : oh ma playstation elle est mieux parceque c'est Sony !
Oh et moi c'est ma xbox car la PS3 c'est nul et c'est comme ca !
Pour faire simple voila les avantages et inconvénients des 2 consoles :
XBOX 360 : Un catalogue de jeux riche et varié,pas mal de belles exclus un service de jeu Online très complet mais payant . Au niveau de la puissance je ne dirais rien car bien que ce qu'elles ont sous le capot soit très différent, on a pas noté de differences flagrantes. Le prix de la XBOX 360 est nettement inférieure a celui de la PS3.La fiablité de la Xbox 360 est médiocre pour celles d'avant 2007 mais cela s'est amélioré passé cette année la. Probable durée de vie inférieure mais je doute que Microsoft tue sa console alors qu'elle a tant de succes.


PS3 : Gros potentiel de la PS3 se traduisant par (apparemment ) pas mal de puissance sous le capot et des GROS jeux......mi 2008-fin 2008 comme FF et GT5. Le service online est gratuit mais moins développé que celui de Microsoft.
Multimédia : Sony gagne grace au Blu-ray mais Microsoft a son service de VOD en reserve donc au niveau multimédia Sony a un léger avantage grace au Blu-ray.
Donc pour résumer choisis Microsoft si tu veux des bons jeux et du jeu en ligne complet sinon prends la PS3 si tu aimes le multimédia et si tu veux investir dans une console avec une potentielle durée de vie plus importante que la XBOX360 et avec un très fort potentiel :)

PS: Ne comparez pas les consoles old-gen, ca ne rime a rien elles sont très differentes...
1
je pense que ton avis est tres bien formulé!!! Malgres le fait que tt ca soit deja precisé au moin 10fois!!!

Etant donné que personne n'est vraiment capable de trouver d'autre argument, je te dirai de choisir ta console en fonction du nombre de collegue a toi qui l'ont(seulement si a tes yeux il n'y a aucune difference entre les 2)! Comme ca ca sera plus facile de vous echanger des jeux!!
Je defend la 360, mais a mon avis tu ne pourra rien tirer dautre que ce que tu as deja lu!!!
je pense que maintenant tu dois faire ton choix!!
0