|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
si tu cherches la "puissance", une ps3 si tu cherches une console avec des bons jeux Xbox360 la ps3 est encore trop recente et le catalogue jeu n'est pas tres fournis pour le moment |
sur le long terme tu me conseille lakelle
|
|
Salut,
L'avantage de la PS3 c'est la qualité graphique, la puissance de la console. Elle est assez récente donc pas enormément de jeux sur le support. Si tu cherches a jouer en ligne, il va de soi que la Xbox est beaucoup plus adaptée. Techniquement parlant je pense que la PS3 est au dessus de la Xbox mais bon après c'est une question d'habitude à Sony ou à Microsoft. ;) ... Pour ma part à long terme j'aurai une préférence pour la PS3... mais bon je pense que Microsoft ne tardera pas a se mettre au niveau.
|
jai toujour eu des console sony ps1 ps2 c pour sa donc une ps3 ses mieu je vais la prendre tout a l'heure merci man |
|
J'aurai fait la même chose ... mais bon j'attends l'année prochaine, 400euros c encore pas ds les cordes de mon solde actuel... ;)
Profites en bien en tt cas... moi y'a la pub d' "Assassins Creed" qui me scothe tellement les détails sont époustouflants!
|
|
ps3 sans ésité, ya pas mieu, c'est le pied!! |
bonjour, quelques précisions seraient utiles je crois, à savoir et c'est très important, sur la ps3 la jouabilité en ligne est gratuite, chez x-box il te faudra payer un abonement mensuel, ce qui n'est pas négligeable sur une année. Pour ce qui est du graphisme, si tu est équipé d'un téléviseur hd, la ps3 te rendra une qualité bien meilleur, en branchement hd je dis bien, si ce n'est pas le cas ne t'attends pas a des graphisme super. Pour ce qui est des jeux, la playstation 3 se développe actuellement, à savoir 380 jeux prévu premier semestre 2008, mais surement 150 pour l'europe.
Dernière chose, la ps3 n'est pas une simple console de jeux, c'est un outil multimédia complet qui te permeterra de faire beaucoup d'autres chose et elle possède un lecteur blue ray, ce qui n'est pas négligeable non plus, pour avoir le lecteur dvd hd sur la x box il te faudra rajouter un lecteur externe au prix de 180 euros. a toi de voir ce que tu veux faire de ta console, surf, étudie la question, mais sache que pour une console d'avenir et de qualité, actuelement il n y a pas photo, la ps3 l'emporte, cordialement touny
|
Pouvez-vous me conseiller, car je recherche tout d'abord la qualité des jeux mais ensuite je veux une très bonne qualité pour les films aussi ...
Playstation 3 avec son blue- ray ou la xbox 360 avec son lecteur hd dvd Merci de me répondre c'est très urgent! |
moi personnellement A-C je te conseille la ps3, c justement un des points forts de la ps3 elle est bien au dessus de la xbox360 c une qualité de dingue tu peut me croire
PS:la ps3 est mieux en tout et meme la qualité des jeux ils vont l'améliorer |
leboss06130@hotmail.fr
xbox je lai franchement elle est nul car el et mal faite la ps3 et mieu tres bien fai |
contrairement a ce qui est dit, dans la réalité, la xbox 360 a de meilleurs graphisme, et c'est expliqué ici par des journalistes professionels...
http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html Bref tout le contraire de ce que t'expliquent ici les petits fans de sony... |
quand je lis les reponses c'est vraiment nimporte quoi !
je pense que tu auras mieux a gagner a acheter une xbox360 rien que pour les jeux en exclu et le nombre de softs de (très) bonne qualité a titre d'exemple Halo 3 et Gears of War sont des jeux incroyables et uniquement sur xbox 360 a l'inverse, la plupart pour ne pas dire tous sortent sur xbox360 alors autant inverstir sur la console de microsoft vu qu'elle est moins chere ! Niveau puissance, sur le papier, la ps3 est plus puissante que la xbox360 pourtant tous les titres dévelopés sur les deux consoles sont de meilleure qualité sur la xbox360. J'ai lu une des reponse qu'on t'a apporté qui disait que sur un ecran HD la ps3 est largement superieur a la xbox360... bien sur ! si tu laisse la xbox360 sur un ecran standard !! sur un ecran HD c'est la meme ! en ce qui concerne le jeu en ligne le service de microsoft est certe payant ( 20e pour 3 mois ) mais il est de bien meilleure qualité que le PSN (playstation network) car microsoft a énormément d'expérience en ce qui concerne le online et propose donc logiquement un service de meilleur qualité. Un avantage de la ps" est effectivement son lecteur blue ray intégré qui te fera économiser 150e par rapport au lecteur HD DVD de la xbox qui est vendu séparement ( pour ceux qui n'en n'ont pas besoin ) maintenant, a toi de voir si tu en a besoin car a moins d'avoir une tv HD tu ne verra pas vmt de difference entre un dvd normal et un dvd haute definition sur un écran standard. voila, j'espere que je t'ai éclairé a mon avis la xbox 360 est la console la plus interressante du moment. |
ps3 |
Bon écoute la Xbox 360 est la console à avoir car bien sur moi je l'ai et je peux te dire que j'ai aussi eu la play 3 mais sérieux elle ne m'a été d'aucune utilité donc revendu. Ensuite niveu graphisme va voir les comparatif d'ASSASSINS CREED entre PS3 vs XBOX360 et tu verra que la 360 bat largement la XBOX 360. De plus moi sérieux j'ai toujour eu la XBOX 1 et là la 360 et elles ont toujour été plus puissantes que les Play. ET encore une chose si tu connais la Xbox tu dois savoir qu'il y'a beaucoup de sortie exclusif deçu et bien sur la je pense au Must du Must NINJA GAIDEN / Black et Bientôt Le NINJA GAIDEN II sur 360 et c'est pour cela aussi que je me suis procuré cette console car j'en suis Fan et à ceux jeu je dois dire que Je suis Très bon.
Bréf, juste pour te dire que pour moi et je te le conseil la console à avoir c'est la XBOX 360 !!!, je sais car je les ai eu toutes les deux et la XBOX 360 gagne largement. J'espère que je t'aurais aidé à choisir et longue vie aux XBOX GAMAERS !!! |
la xbox 360 est beaucoup mieux:halo3 ASSASSINS CREED gta4 call of duty4...... |
sans doute prend la ps3. la 360 est une console des grand mère:moin puissante et pas interessant certains dise que la 360 surpasse a cause de la memoire mais il n'arriveront même pas a le baisser a 90GB sur 120GB certain dise que la 360 surpasse a cause de Jeux normal elle est venu avant la ps3 certain dise que la 360 surpasse a cause de popularité,franchement la ps3 a plus d'avantage que cette console des grand mères |
http://www.numerama.com/...
voila quand on a dit ca ...on a tout dit ! mdrrrr VIVE LA XBOX 360 La ps3 n'est bonne qu'en deco
|
lol
la xbox est sorti 2ans avan la ps3 donc normal qu'il y est + de jeu j'ai las xbox et la ps3 donc je peu san dout dire que la ps3 est la meilleur^^ et pour finir le bluray a enterrer le HD dvd 6pieds sous terre |
|
je suis d'accord avec kinslayer38 la ps3 est la meilleur
|
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 04/06 21h03 |