|
|
|
|
Bonjour,
je dois acheter une console cette apres midi je voudrais savoir lakelle acheter la ps3 ou la xbox 360, lakelle est la plus puissante; REPONDEZ MOI SVP SEUL VOTRE AVIS PEUT MAIDER MERCI A TOUS
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut,
|
Bonjour, quelques précisions seraient utiles je crois, à savoir et c'est très important, sur la ps3 la jouabilité en ligne est gratuite, chez x-box il te faudra payer un abonement mensuel, ce qui n'est pas négligeable sur une année. Pour ce qui est du graphisme, si tu est équipé d'un téléviseur hd, la ps3 te rendra une qualité bien meilleur, en branchement hd je dis bien, si ce n'est pas le cas ne t'attends pas a des graphisme super. Pour ce qui est des jeux, la playstation 3 se développe actuellement, à savoir 380 jeux prévu premier semestre 2008, mais surement 150 pour l'europe.
|
Contrairement a ce qui est dit, dans la réalité, la xbox 360 a de meilleurs graphisme, et c'est expliqué ici par des journalistes professionels...
|
Quand je lis les reponses c'est vraiment nimporte quoi !
|
Bon écoute la Xbox 360 est la console à avoir car bien sur moi je l'ai et je peux te dire que j'ai aussi eu la play 3 mais sérieux elle ne m'a été d'aucune utilité donc revendu. Ensuite niveu graphisme va voir les comparatif d'ASSASSINS CREED entre PS3 vs XBOX360 et tu verra que la 360 bat largement la XBOX 360. De plus moi sérieux j'ai toujour eu la XBOX 1 et là la 360 et elles ont toujour été plus puissantes que les Play. ET encore une chose si tu connais la Xbox tu dois savoir qu'il y'a beaucoup de sortie exclusif deçu et bien sur la je pense au Must du Must NINJA GAIDEN / Black et Bientôt Le NINJA GAIDEN II sur 360 et c'est pour cela aussi que je me suis procuré cette console car j'en suis Fan et à ceux jeu je dois dire que Je suis Très bon.
|
Sans doute prend la ps3. la 360 est une console des grand mère:moin puissante et pas interessant certains dise que la 360 surpasse a cause de la memoire mais il n'arriveront même pas a le baisser a 90GB sur 120GB certain dise que la 360 surpasse a cause de Jeux normal elle est venu avant la ps3 certain dise que la 360 surpasse a cause de popularité,franchement la ps3 a plus d'avantage que cette console des grand mères |
http://www.numerama.com/...
|
|