|
|
|
|
Posté par
le rusé, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:06:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut
C'est aussi évoqué là, avec quelques exolications : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2009330 wifi et four a micro ondes *** @+ / Furtif *** *** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! *** |
bonjour le ruse
va voir tonvoisin gentillement et demandes lui de faire un essai il mets en route mic ond et tu regardes si tu es brouillé ou alors tu appliques ton procede de cage farraday en permanence n a t il pas des avions qui voleraient bas au dessus de chez toi genre brouillage radio IFF ou radar .... lolo |
salut, ta solution me parait un peu honéreuse, pourquoi de pas brancher tt simplement ton boitier HD directement sur la freebos à l'aide d'un RJ45 ? !!! |
salut
j'avais egalement le probleme d'images gelées pendant le fonctionnement de mon micro onde le probleme a disparu depuis que j ai modifier le paramatrage de la freebox dans les fonctions wifi cocher canal automatique il choisit donc la meilleur frequence et j ai egalement modifier le niveau de protection de WPA (TKIP + AES) en WPA (TKIP) pour d'autre raison (connexion wifi sous linux) depuis plus de probleme avec mon micro onde
|
Le Wifi est en 2.4 Ghz et le four à micro-onde est aussi en 2.4 Ghz( rien à faire) comme les fréquences des radioamateurs (plusieurs watts) les caméras sans fil les transmetteurs video, la télémesure, la télémédecine, la teledétection, telegestion, etc etc... Cette bande dite ISM est pourrie et saturée c'est pourquoi elle est gratuite. Pour être plus tranquille il faut utiliser le wifi en 5.8 Ghz ou mieux retour au filaire ou alors choix du mode par transmetteur CPL... |
salut
si si je n'ai plus le problème de parasitage avant ce réglage à chaque démarrage de mon micro onde l'image de ma freebox hd restait figée jusqu à l'arret du micro onde !! je ne dis pas qu'il n'existe plus de perturbation mais en tous cas plus de gel d'image ! il faut rentrer dans l'interface de gestion free puis Fonctionnalités Wifi de la Freebox Config WIFI fonction wifi j'ai coche Canal automatique: Activer et choisi WPA (TKIP) puis envoyer un redémarrage de la freebox est nécessaire voila bonne modif neoleo http://www.artemis-micro.fr |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 20/11 16h55 | Les fours à micro-onde perturbent le WiFi | Mythes et légendes |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 24/05 16h40 | Réseau Wi-Fi et Micro-onde | 1 |
| 30/12 21h19 | Wifi et four à micro-ondes | 4 |
| 15/06 22h05 | Les micro-ondes brouillent-ils le WIFI ? | 5 |
| 27/11 14h16 | Ondes de la Wi-fi | 3 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 17.90 € Alapage |