Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]

Fermé
Sph!nX - 23 nov. 2007 à 10:14
 tylk,uy - 23 juin 2009 à 15:06
Bonjour,

Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP

Le problème c'est quelle n'arrive pas à :

- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)

Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
A voir également:

45 réponses

le code pour l'argent est L1 L1 R1 XX et haut fleche
40
ca marche pa :(( cmt faire?
0
simsiboy > jojo
26 août 2008 à 20:35
le code c'est
L,L,R,X,X,flèche du haut ensuite tu enchaine avec triangle,haut,gauche,bas,droite.
Pour effectuer ce code tu dois etre au parc.
Après il y a l'objet qui apparait dans le coin d'un arbre près du trotoir
0
louliou > simsiboy
18 sept. 2008 à 18:55
super mici beaucoup
1
kader > simsiboy
30 oct. 2008 à 10:31
sa marche pas kel objet
0
le code pour l'argent ne marche pas !! :-(
0
pour pouvoir faire des codes d'argent ,de 6 heure ki passe plus vite et du code d'argent pour animaux il faux entrer le code ki suis pendent le cours du jeux entrer: LLRXX fleche du HAUT et devent votre mason ou dans le parc communale ,en entrant dans le parc suiver l'aller juskau font et apprer un poto o bout vous verai un poto plu petti avec un petit dessin de sims blanc dessu devent le potto entrer :

code argent: triangle haut gauche bat droite

code argent animaux: triangle rong croix carré L R

code 6 heur plus vite : haut gauche bat droit R

puis vous appuyer sur X et vous verer de vous meme

ATTENTION :C CODE SON FAIT POUR LA PSP

AUREVOIR ET DERIEN DAVENCE
32
j'ai sims 2 sur la psp et je voudrais un code (s'il yen a un bi1 sur) pr passer du niveau 1 au niveau 2 merciii
10
je voudrais un code pour débloquer les agencement et pour avoir de l'argent s'il vous plait aidé moi!!!!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai avoir le code pour avoir plus de simflouz, si vous le connaissez se serait gentil de me le donner.
Merci
8
le code est : motherlode !! tu appuis sur la touche ctrl et la touche au dessus qui et une fleche plus la lettre c !! tu appuis sur sa en meme temps et apres tu tape le code que je té donner!!
0
julie > marine
12 déc. 2008 à 14:41
ou c crtl
0
tylk,uy > julie
23 juin 2009 à 15:06
gsdiu tnh 8s6j5eklgktoykep
0
aur473 le moderateur!
4 juil. 2008 à 10:25
salut alors pour pouvoir entrée tes codes dans les sims il te fut faire apparaitre le nain tricheur alors tu fait:
L1,L1,croix,croix,haut: le nain se trouve dehors a cote de la boite aux lettre ensuite tu met ton sims devant et la tu tape tes otre codes code
Débloquer l'option "Amélioration de la boutique animalière"
Droite, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut.

Débloquer les options "Avancer le temps de 6 heures" et "10 000 Simflouz"
Haut, Gauche, Bas, Droite, R1. Une fois que vous avez fait cette manipulation, entrez et sortez du nain sans rien toucher et vous pourrez ensuite débloquer l'option 10 000 Simflouz en refaisant : Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.

Autre méthode pour les 10 000 Simflouz
Tapez , Haut, Gauche, Bas, Droite.
8
Le code c'est : L-L-R-X-X-[Fleche du haut]


J'ai trouver le nain tricheur main il ne me dit pas <<gagné de l'argent>>, comment on fais pour gagné de l'argent : je c'est que c'est : fleche du haut, gauche, bas, droite . Mais sa marche pas quand je le fais
8
C'est quoi le code d'argent sur psp pour sims 2 animaux & cie j'ai essaye L1 L1 R1 XX fleche du haut sa marche pas.

Help me !
7
nn le vré code c pr fér apparaitre le nain de triche c L.L.R.X.X.haut

é pr largent c triangle,haut,gauche;bas,droite é voila pr avoir l'argent tu va sur le nain de triche é tu clik dessu é tu apui sur gagner de l'argent

voila merci é a+
0
adri > cj tkt
4 nov. 2008 à 19:23
est ton nain de triche il est ou
0
lolodu56 > cj tkt
5 avril 2009 à 17:10
oui et pour la ps2 c'est pareil ???
0
Voilà je demande si l'argent s'arrête à 999 999 simflouz ? Car j'ai fais la manip' et j'ai gagné pleins de sous mais ça s'arrête à 999 999 simflouz voilà je voudrais savoir si c'est normal et si c'est on peut aller au delà merci d'avance ah oui autre chose je voudrais savoir s'il y a d'autres codes à part L1L1 x x fleche heut et tout et tout ?

Peut-on faire des enfants ?
Est-ce que les boutiques animalières s'arrêtent de s'améliorer un moment ?
Y a t'il des nouveaux amis au fur et à mesure ? Je sais qu'il y a charles, yoko , tom et ah comment elle s'appelle celle qui est en bleu là la cop' de charles ?
Voilà merci de répondre à mes questions byyyye
7
C quoi le vrai code pour gagner de l'argent,c L.L.R.X.X.haut
7
je voudrai savoire s il y a u code pour avoir plus d animaux
6
pour le code de la psp pour gagner des simflouz e n'est pas ça, ce qui à été dit, c'est pour la statue de triche!! apres avec la statue on peut avoir des points... =)
6
odach Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
31 déc. 2008 à 13:59
Bonjour moi avant que je debloque les agencement la statue de triche aparaissait et maintenant que je fais le code la statue n'apparait que dans le Parc communal, quelqu'un aurait une explication a me donner
Merci.
6
jeu pso sims animaux et cie
je trouve pas le mode triche
comment faire
5
Voila, j'ai un problème. J'ai mis trop d'objets dans ma maison et je voudrais en enlever car il y a le feu tout le temps. Le problème est que je n'arrive pas a en supprimer . =(
Help-me ! =D
5
t dois aller ds le mode achat et tu est oblig' d'acheter un objet tu le place et ac le pad analogique tu vas sur les objet que tu vx suprimer ensuite tu fs le meme ac les otre et le nouveau que tu viens d'acheter si tu le vx plus
0
rosey_lll > manon
4 avril 2009 à 14:31
nemporte qoi on est pas oblige a acheter quelqu chose pour deplacer, effase les meubles...
tu fait ''care'' sans rien acheter!
0
est ce qu'il existe un code pour tou les besoin dans les sims animaux et comp agnie (ps2)
5
moi aussi quand je fais le code pour la statue y a rien qui se passe help me!!!
5
cc kelkun merci pour ton code sa a marcher te trop chou a+ bisou
4
tu pe me reéxpliké pck ji arive ps
0
areds > anto
26 sept. 2008 à 19:01
comment débloquer plus facilement les nouveau agencement? ya t il un code?
0
mawiu > areds
10 juin 2009 à 18:28
beh il nio a pas pas de code o debut fo ke taille dans renover agensement et tu lora
0
exeptiiOn--hell
11 sept. 2008 à 15:12
cc je n'arrive pa a faire apparaitre le nain tricher (cmt fair?? =) sur psp
4
comment débloquer plus facilement les nouveau agencement? ya t il un code????????????????
0
MissLaura1234
23 nov. 2008 à 14:55
Bonjour tu vas dans le menu achat tu choisis la catégories de achats que tu veux faire et tu fais carré
Tu n'as pas besoin d'acheter un truc obligatoirement
4