[BUG] Call of Duty 4

Fermé
sprco - 22 nov. 2007 à 22:16
 invité - 7 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,

Voila , j'ai installée CoD 4 Nickel est quand je lance le jeu pour aller jouée sur le net ( sa me fait aussi pour le mode solo ), j'ai un retour au bureau a la fin du chargement de la map mais des fois sa le fait avant . Sa le fait également quand je passe l'intro du debut dans le mode solo ^^. J'ai pue jouer 2 min puis plouf retour bureau. ( j'avait 70 de fps en moyenne sur le multi )

Config:
Amd Athlon 3200 +
6600 GT ( j'ai éssayer avec un x1950 GT )
1.5gb de ram

pilote a jour ( carte graph et carte son ) j'ai pamal de bug de son a la demo j'avait un bug quand je passer le grillage apres le lance roquette et sur le multi le son s'arrete et repete tjr la meme chose ( Beuh beuh ^^ )

Ps ; j'ai vue des gens jouer avec une config moin puissante que celle-ci est sa fonctionner.

Voila , je need votre help.
Merci d'avance.

5 réponses

pareil jé l méme probléme k toi jé k le menu apré sa me mé l raport déreur j pense k sé mon ordi il é infécté de virus é la on va me l vidé j te diré si sa marche ou pa si jle vide sé parce k jé changé mon lecteur dvd é l ga a di k mon ordi é infécté donk pour linstan j p pa ten dir + dsl
0
a oui é mon ordi é dorigine jé rien touché sa vien p étre de sa ossi éclére moi si tan sé kelk chosse
0
petit probleme connus logiciel pr regler ce bug :


http://91.121.102.13/upload/patch-crashCOD4.rar

bonne chance
0
pour installer les nouvelles maps sur cod4 je n arrive pas a les acheter sa me marque mise a jour impossible de votre carte bancaire renouvle dans quelle que minute y a t il une solution
0
moi j'ai une bug tres tres chian j'ai les touche qui serverse et qui se bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vos carte ne son pas bonne la 6600 est obsolete pour les jeux recent il faut au moin la 8800
0