Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

World in Conflict - Ecran gelé

Dorian, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me procurer le jeu World in Conflict (en anglais). Petit problème: au cours du tutorial ou du lancement de la Campagne, l'écran gèle bien que le son continue et que les commandes marchent (mais ça ne sert à rien). Du coup, impossible de jouer au jeu. Est-ce un problème vidéo? Sachant que j'ai installé le patch 1.003 et que je possède:

- Un Dell XPS, Dual Core 2.00GHz
- Window Vista
- 2Go RAM de mémoire vive
- Carte Vidéo GeForce 7950 (512Mo)

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Dorian

1

faznic, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:02:40

Bizarre j ai un ordi moins puissant que le tien et j ai aucun prob j ai aussi le jeu en anglais mais pas le dernier patch donc essaie de le desinstaller puis de jouer sans la mise a jour

Répondre à faznic

2

Dorian, le vendredi 23 novembre 2007 à 05:46:03

Merci pour ta prompte réponse.

C'est parce que j'avais ce problème que j'ai installé le patch, espérant que le problème serait résolu. Or, il n'en est rien. Donc si je le désinstalle, le problème restera entier. A moins que je réinstalle complètement le jeu...

Crois-tu qu'il faille installer des mises à jour de ma carte graphique GeForce?

Merci de ta ou de vos réponses.

Dorian

Répondre à Dorian

3

faznic, le vendredi 23 novembre 2007 à 19:55:45

Pour ta carte je ne sais pas mais essaie toujours

Répondre à faznic

4

blablabla, le mardi 18 décembre 2007 à 18:37:12

Hé ho toi là, tu as ommis dire que t'avais N0RT0N dans ta config !

Perso je l'ai vite desinstaller, chose que j'allais de toute façon faire.

J'avais le probleme similaire à peu de chose pres, j'avais winxp et 1giga de mém et aussi un amd64 x2. Ce que j'ai fais dans un premier temps. j'ai telecharger un Antivirus qui prend moins de ressouces et moins envahissant tel avgG par exemple ; j'ai désinstallé l'autre, pour réinstaller celui là ; Puis j'ai crée un nouvel utilisateur nommé WIC; Dans ses parametres j'ai configurer XP pour privilegié la performance, donc pas de fioritures tel que les ombrage transparence etc.
clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > Performances -> Parametres > Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances - OK
Ensuite j'ai reglé les parametres de WIC pour un niveau graphique "faible"

Maintenant ça marche correctement !

Répondre à blablabla

5

Black-Eagle, le samedi 5 janvier 2008 à 11:10:38

Il est possible que tu as un programme qui bloque l acces a WIC
verifie avant et desactive le
je le sais car j avais le meme probleme

Bonne journée

Répondre à Black-Eagle

6

antoine199226, le dimanche 5 avril 2009 à 23:51:16

Salut moi aussi j'ai le même problème j'ai le même ordi que toi sauf que j'ai ati radeon HD 4850

Répondre à antoine199226
Problem World In Conflict Bonjour, j'ai acheter world in conflict hier et je n'arrive pas a le faire marcher sur mon pc de bureau. Je l'est installer sur mon pc portable et tout vas bien ( sauf qui lag etant donner que mon pc portable est tres nul ) parcontre lorsque j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164833-problem-world-in-conflict
World in conflict d'anglais vers français (Résolu) Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français. D'avance merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4352483-world-in-conflict-d-anglais-vers-francais
Clé CD du World in Conflict (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur: Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je l'ai installé pour l'essayer et il a marché. Quand le delai est passé j'ai laissé la démo mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6902068-cle-cd-du-world-in-conflict
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Besoin aide crak no cd WORLD IN CONFLICTBonjour, Je suis sous VISTA j'ai telecharger en ISO world in conflict, je l'installe avec alcohol 120% , je lance l'émulateur simulant la présence du jeu dans mon lecteur virtuel puis au moment ou je clique sur JOUER , une fenètre s'ouvre en me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845970-besoin-aide-crak-no-cd-world-in-conflict
Problème avec world in conflictBonjour, J'ai acheté le jeux "world in conflict" dernièrement! Malheuresement, il plante sur mon pc! Je peux jouer le didacticiel sans problème mais des que je lance la campagne, le jeux se bloque! Dabord les cinématiques se bloquent après 3 secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769173-probleme-avec-world-in-conflict
Compositeur de world in conflict soviet-- salut a tous je suis nouveau si vous pouvez m'aider a trouver le compositeur de la music world in conflict soviet assault je vous en serais reconaissant www.commentcamarche.net/forum/affich-11165523-compositeur-de-world-in-conflict-soviet
Télécharger All-In-One SidebarAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056228-all-in-one-sidebar
Mercenaries 2: World in FlamesGenre:Action, Développeur:Pandemic Studios, Description:Mercenaries 2: World in Flames is an explosive open-world action game set in a massive, highly reactive, war-torn world. A power-hungry tyrant messes with Venezuela's oil supply, sparking an... www.commentcamarche.net/guide/905076-mercenaries-2-world-in-flames
World in Conflict: Soviet AssaultGame Expansion:Yes, Genre:Straégie, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Massive Entertainment, Description: www.commentcamarche.net/guide/1218644-world-in-conflict-soviet-assault
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3