Rechercher : dans
Par :

Batterie ASUS 4800 mAh et 4400 mAh.

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 18:43:55 kanail, le 22 nov 2007 à 09:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur asus A7JC (batterie 4800 mAh). Je voudrais acheter une nouvelle batterie interne. Je vois des batteries 4400 mAh. Quelle est la différence entre une batterie 4800 mAh et 4400 mAh.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Batterie ASUS 4800 mAh et 4400 mAh. » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

blux, le 22 nov 2007 à 09:25:49

Salut,

le batterie 4800 mAh est capable de délivrer 4,8 A par heure, alors que l'autre n'en délivre que 4,4...

Si tu fais le choix d'une batterie de moindre capacité, tu risques la surchauffe de la batterie (avec tous les désagréments possibles) et/ou la réduction de l'autonomie du portable.

Mais vu la faible différence de capacité, tu n'as pas trop à craindre, à part une perte de garantie en cas de problème...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

skinne, le 9 mar 2008 à 18:43:55

Si tu veux tu peu aller sur ce site yen a une pas chere et je vais peu être acheter http://www.batterieordinateur.com/...
batterie ordi

Répondre à skinne