Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteurs de CD ROM et de graveurs Combo

prezi 3Messages postés 7 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 déc. 2007 à 23:05
Bonjour, Suite à une suppression de fichiers tampons, j'ai perdu les icônes de ces lecteurs. J'ai essayé de les réinstaller en passant par le gestionnaire de périphériques Windows mais sans suite. J'ai téléchargé une mise à jour du pilote de mon graveur Combo mais sans suite également.
Lire la suite 

Lecteurs de CD ROM et de graveurs Combo »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Suite à une suppression de fichiers tampons, j'ai perdu les icônes de ces lecteurs. J'ai essayé de les réinstaller en passant par le gestionnaire de périphériques Windows mais sans suite. J'ai téléchargé une mise à jour du pilote de mon graveur Combo mais sans suite également. J'ai toujours mon problème de lecteurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteurs de CD ROM et de graveurs Combo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?