Musiques Naruto

Résolu/Fermé
dragonkids - 21 nov. 2007 à 14:15
 Itachi - 11 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,
en fait je suis un fan de naruto et je cherche particulierment une des musique se nommant You are my friend ou My friend je ne sais plus très bien et je cherche a les telecharger. Si quelqun sait ou les telecharger merci de me repondre.Merci d'avance

104 réponses

Pour lte telecharger, tu avs sur youtube et ty tappes "you're my friend", ensuite tu prends l'url de la page du generique de naruto et tu vas sur force download.une fois arrivee sur force download tu colles l'url de la video dans la barre et tu fais ok, ensuite tu clik sur telecharger cette video.
25
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 14:29
Bonjour à tous ,
voici un site ou tu peux écouter quand tu veux toutes les musiques de Naruto même les génériques par contre tu peux pas les télécharger : http://www.captainaruto.com/jukebox/index.php?type=ost1

Si tu veux télécharger TOUTES LES MUSIQUES ET GENERIQUES alors va sur ce site : http://u-naruto.over-blog.com/article-977542.html elles y sont toutes !
18
slt moi j'ai :

- "saskuke theme"
- "evil"
-naruto shippuden "hero's come back"
- wind" don't cry"
- "you are my friend"
- "battle music"
- "no boy, no cry"
- "haruka handa by asian" kung fu generation"
- "sadness into kidness"
- "hound dogs rock"
- "cartoni animati"
- "viva rock"

les titres sont entre les " "
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas je cherche aussi dès que je le trouve je te le passerai
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://fullmetal94ma.skyrock.com/ le blog du fan de sasuke et de fma
7
'lut tout le monde,

je cherche les ziks de naruto ^^ pas forcement en format mp3 ... j'en ai déjà mais je trouve pas plusieurs générique TT_TT

tout ce que j'ai c'est ...

naruto:

* rocks
* haruka katana
* kanashimi wo yasashisa ni
* armonia¨
* flow go (op 4)
* wind
* no boy, no cry
* hero's come back
* naruto ondo
* ...

si ca intéresse quelqu'un y a qu'a demander =)

et si vous en avez qui sont pas dans la liste ... please passez les moi TT_TT
6
lachipiedu13
12 mars 2008 à 12:49
'lut
étant une fan de naruto,je recherche à télécharger des musiques de naruto gratuitement,
mais mes recherches n'ont pas donné de résultats...
donc je me disais que comme vous aviez des musiques de ce manga je pourriais vous demander
de me les envoyer (si vous voulez bien sûr n_n)
j'espère avoir une réponse de votre part au plus tôt(si possible)

merci beaucoup.
lachipiedu13
0
salut myuki je pourrais avoir une de tes musique de naruto stp mon msn est blade.59àhotmail.fr c pour mettre sur ma psp ^^ merci davance ^^
0
Naruto-shikamaru-lee//Uzumaki-nara-rock
7 juil. 2008 à 12:10
stp tu peeu me montré ou on peut trouver les chansons NARUTO packe j'kiff tro ce Mangas je suis tro fanet je veux

des chansons sur MP3,g deja cherché sur des logiciels de telechargements (comme Ares) mé g po trouvé.



Merci de m'repondre.

Signé:
"Un fan de Naruto"
0
zozonaruto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 19:01
Salut.J'ai vu que t'avais des musiques Naruto.Je suis interessé donc j'aimerais savoir si c'est possible que tu m'en envoie 2 please??Merci d'avance.
0
salut moi je serai super contente si tu pouvais m'envoyer la musique Kanashimi wo Yasashisa ni car je l'adore et je la trouve pas a télécharger.
merci beaucoup.
0
Pour la musique de naruto vous allez sur "full anime" ,"anime ultime" ou naruto mx.
4
streetball27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 1
20 nov. 2008 à 13:01
Le meilleure site pour les génériques de Naruto et Naruto Shipudden que j'ai trouvé :
http://narutost.shos.fr
4
sakura-chaaaan
25 nov. 2008 à 21:44
Il est vraiment très bien ton site streetball27 merci beaucoup =D !!!!
0
rabidou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
1 mai 2008 à 22:46
3
coucou tout le monde !!!

ca fait longtemps que je suis venue dsl ...

je viens pour dire que j'ai trouvé toutes les musiques naruto !!!! ^^

alors si quelqu'un a besoin qu'il me le dise en précisant bien que vous le demandez a myuki010 u.u

je tacherai de répondre a vos attente mais mettez votre adresse e-mail alors u_u

mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

myuki010
3
devil-fox33
14 mai 2008 à 19:48
si vous vouler des musique de naruto vous pouver les trouver sur Emule elles sont entiere en plus si sa peut vous aider
;)
3
coucou je voudrais savoir où on peut écouter les musiques de génériques NARUTO merci. bisous !
3
salut neko76 je voudrais bien les episodes de naruto ke tu as sil te plait merci davace a +++
3
slt tlm ^^

qui aurai les musiques (toutes) de naruto et de Naruto Shippuuden je fait un echange contre les 60 episodes de Naruto Shippuuden.

merci d'avance
3
rabidou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
2 mai 2008 à 11:55
2
bonjour ,
si tu veux chercher les musiques de naruto en fait j'ai plusieur site le 1er et www.gaara-fr.com et le 2eme est 4shared enn fait dans ce site il ya tout les musique que tu veux pas que naruto salut
2
JE VOUDRAI UN SITE SURE GOOGLE POUR TELECHARGER DES MUSIQUE DE NARUTO.
CE QUI EN TROUVE VOUS POUVEZ ME REPONDRE SVP.

MERCI D AVANCE
2
sur lime wire tu tape naruto shippuden tu cherche opening you are my friens et tu telecharge !!!!!!!! c'est tres facile
1
bonjour a tous !

moi je cherche la musique de l'episode 217 quant kiba et akamaru arrive pour aidée kankouro pour le combat contre les ninjas artisans.

si on pouvais me donner le titre sa serai cool

merci a vous
1
Salut je reitere ma demande de longtemp avant (page 5)


Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il connait le titre et / ou je pourrais telecharger la musique du debut de l'episode 151 de naruto si vous voulez voir la sequence allez sur:

http://www.wat.tv/video/naruto-151-vf-wm9u_vkoi_.html



Merci d'avance :)


"...,Disons que j'aime voire les choses bouger, un moulin à vent qui ne tourne pas ça peut-être attrayant,
- par moment -,
mais la plupart du temps c'est assez ennuyant;
Aujourd'hiu un vent me pousse a detruire le village des feuille, et je veut qu'il souffle pour que le moulin tourne.,..."
-...Orochimaru... épisode 68-69
1