HELP, assistance utilisateur en détresse

Fermé
BPD - 21 nov. 2007 à 10:05
 pic64 - 17 juin 2008 à 17:45
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon compte utilisateur professionnel à mon compte outlook express perso (je suis connecté via une live box orange)
Je fais toute la manip : ajout d'un compte, entrée des serveurs pop, mot de passe et au final quand je veux me connecter, on me demande sans cesse le mot de passe que j'ai déjà rentré et ça ne fonctionne pas.
J'ai bien entendu appeler l'assistance orange qui est d'une nullité absolue : attente, demande de renseignements pour tout compte fait se faire raccrocher au nez sans réponse
HELP les amis !

3 réponses

Bonjour,

Qu'entend tu par un compte pro ?

En général si tu as une fenêtre qui s'ouvre et te demande ton mot de passe avec outlook 2 possibilités soit la connexion internet est désactivé soit ton mot de passe est erroné.
Fait toutes les vérifications nécessaire et pour le mot de passe les minuscules et les majuscules sont très importantes

Doublemt
0
j'entends par compte pro, mon adresse de messagerie professionnel, qui est hébergé sur un serveur OVH.
Pour compléter, j'ai une connexion Internet car je reçois sans problème mes messages sur ma bôite mail perso et par ailleurs, je recopie mon mot de passe depuis Word pour être certaine de ne pas avoir fait d'erreur (y compris maj et min)
c'est bien là tout mon problème...
0
l'assistance utilisateur Orangenjour?
Bonjour,
voilà ce que BSD concept me conseil:

Monsieur PIC SIREIX,

Vos difficultés de publications sont dues à un mauvais paramétrage de votre connexion ADSL. L'erreur que vous rencontrez (erreur 797 : cette erreur peut provenir d'une mauvaise détection du modem ADSL USB ou d'une défaillance matérielle de celui-ci) signifie que votre ordinateur NE peut pas se connecter de façon fiable a votre modem ou routeur, l'intégrité Des données que vous essayez de publier n'est donc par respectée, d'ou les messages d'erreurs.

Nous vous conseillons de faire intervenir l'assistance utilisateur Orange, afin de régler ces problémes de connexions qui une fois résolus vous permettrons une utilisation normale de Planéte Généalogie

ORANGE est muet

Jean PIC SIREIX
pic64@wanadoo.fr
0