Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

Morwenna-chan
9 août 2008 à 21:40
Bonsoir à tous!
Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai deja entendu plusieurs fois mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:

If I could....

...Falling in my heart...

Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
0
Salut a tous
Desolé de faire de la pub mais sur youtube ya longtemps j'areter pas d'ecouter un artiste qui fait du Tapping a la guitare seche/acoustique , il n'est pas connu du tout , mais je sais juste que dans les mots clefs ya surment tapping fingerstyle ou truc du genre
il a fait une chanson du nom de Horizon et encor quelques autres.Il doit avoir la 20aine ,style un peu bcbg( sur Horizon je crois qu'il a une chemise blanche ouverte) Bref...
Merci de me dire si vous trouver ! :)
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon
0
Salut a tous
Desolé de faire de la pub mais sur youtube ya longtemps j'areter pas d'ecouter un artiste qui fait du Tapping a la guitare seche/acoustique , il n'est pas connu du tout , mais je sais juste que dans les mots clefs ya surment tapping fingerstyle ou truc du genre
il a fait une chanson du nom de Horizon et encor quelques autres.Il doit avoir la 20aine ,style un peu bcbg( sur Horizon je crois qu'il a une chemise blanche ouverte) Bref...
Merci de me dire si vous trouver ! :)
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon
0
Salut a tous
Desolé de faire de la pub mais sur youtube ya longtemps j'areter pas d'ecouter un artiste qui fait du Tapping a la guitare seche/acoustique , il n'est pas connu du tout , mais je sais juste que dans les mots clefs ya surment tapping fingerstyle ou truc du genre
il a fait une chanson du nom de Horizon et encor quelques autres.Il doit avoir la 20aine ,style un peu bcbg( sur Horizon je crois qu'il a une chemise blanche ouverte) Bref...
Merci de me dire si vous trouver ! :)
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon ( et je crois que le mec qui a poster toutes les chanson , son pseudo cest un truc du genre Jman3000 , ou Jeff3000 , en tout cas sur il ya 3000 dedans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ceclica c'était ça sa me rendais folle de pas m'en souvenir merci beaucoup
0
rukiaaa ta chance de voire le chanteur surnomer l'artiste je te donne mon num perso 06.99.33.60.01. je tinvite sur un nouveaux clip jatent ton apelle baye?
0
the F Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 13
2 août 2009 à 23:33
Je propose un site utile pour ceux qui se rappellent encore de quelques mots du paroles

www.lrcdb.org
0
Salut !
je cherche le titre d'une chanson, mais je n'ai que des bouts de parole :

...why you always run away is a mystery makes me want you more how do you do the things that you do...
...cuz i need you so...
0
cest nenney cherry, je crois que ca s'ecrit ainsi.
0
bonjour je cherche une chanson entendu dans le bus et dnt je n'ai pas noté le titre ni l'auteur et je ne suis pas bien sur d'avoir compris les paroles.
"Baby have way, i'll on before or take on other way... for you"
"For the dancing"
Voila, ça veut rien dire, mais peut etre que ça peut vous aider à me donner le titre, merci ;)
0
Moute > qq1
29 nov. 2009 à 11:47
C'est pas Meet me Halfway des Black eyed peas ?
0
Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'artiste... Je me rappelle que c'est chanté par une femme de couleur métisse, et qu'elle passait sur trace tv ya 4 ou 5 ans (voire plus) avec un clip assez coloré. C'est du genre r'n'b, et je n'ai que quelques souvenirs des paroles...
Ca commence par une voix d'homme qui fait "wohohohohoh"
Et dans le refrain il me semble qu'elle commence avec un truc du genre "I'll give you once..." et finit par le mot "twice"
Le rythme est assez lent. Je l'ai entendu cette nuit sur fun radio dans un mix aux alentours de 3h00, et j'aimerais beaucoup retrouver ce morceau... Merci de votre aide!
0
J'ai réssament entendu une chanson d'une femme qui chantais à incroyable talent
( 2009 et la demi final je crois ).
Et elle chantais une chanson en omage à son père décédé.
Je me souviens de quelques une des paroles, qui sont:
<< ... Mais quand on a 14 ans , on a pas le coeur assez grand , ... , tu était à coté de moi, papa , ... , j'aurais du passez un bout de chemin avec toi , ... >>.
J'éspère que vous pourrais m'aider à m'en souvenir s'il vous plait, c'est urgent.
P.S.: j'ai pleuré quand j'ai entendu cette musique ( donc c'est triste ).
0
C'est Daniel Guichard - Mon Vieux
Une chanson magnifique...
0
merci beaucoup je vais tout de suite aller l'écouter <3.
0
je cherche un chanteur sur rtl2 je ne connais pas le titre de la chanson; je ne suis pas sur des paroles mais je crois que c; no a gamme , ish you the wish a yesterday enfin je ne suis pas très bon en anglais
0
les spice girl wannabe
0
Portishead, Glory box...
0
j aimerais beaucoup connaitre le titre d'une chanson qui contient les paroles"rythme,it's foreign" une chanson des annees 2000 a la fois triste et enthousiasmante ce serait tres sympa si qqun pouver trouver cettte chanson si dur a trouver
0
Si une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider.
Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de la retrouver.

https://www.midomi.com/

Cliquez sur Click and Sing or Hum puis enregistrez un extrait d'environ 10 secondes à votre micro.
0
Lucie
http://jm.musique.com/437436/LIBAN/
0
je voudrais savoir sur quel site trouver les chansons de ondeline la fille de l'eau
0
il me semble que c'est portishead pour la question de lucie...
0
glorybox, portishead
0