!^^![ME]4822Messages postés10 juin 2007Date d'inscription 9 décembre 2011Dernière intervention
20 nov. 2007 à 18:31
salut,
Une PSP briquer c'est a dire qui s'allume mais reste sur un ecran noir peut etre debriquer, en ayant instaler prealablement le programme, il suffit de maintenir la gachette R enfoncer qui nous permet d'acceder au menu caché du Custom Firmware, ensuite comment sa marche a vous de me le dire.
loulou_kenworth1248Messages postés23 juillet 2007Date d'inscription
5 sept. 2008 à 17:39
j'ai jamais vu tant de bétises en si peu de temps, arrêtez d'induire les gens en erreures, le fait d'enlever la batterie ne changera rien au fait qu'elle soit brickée, ensuite une psp se debrick on ne met pas du matos à la poubelle comme ça.
je voi ke le suget date un peu mai peut-etre pourra-tu tou de meme m'aider
ma psp est bricker, et selon ce ke jeli je voi ke tu sai komen les débricker, g bien essayé le truc d'enlever la batterie mai kome tu l'a mi, ça ne ser a rien.
si tu pouvai m'aider ça serai vraimen super
ptite note tou de meme, ma psp possède cette chere carte mere pouri des dernière 2000, des foi ke ça change qqch
merci ;)
snif la mienne ossi !!! mon frere ma dit que c'est la battrie kil fo en acheter une otre et si ta console est flaaché tu doi reparé ton ancienne battrie la placé ds ta psp et puis seulemt tu pourra mettre la nouvelle !
sapo943Messages postés30 septembre 2007Date d'inscription
17 déc. 2007 à 16:42
Bonjour moi aussi hier j'aivoulu mettre le firmewar 3.52 M33-3 et quand jai fini et que j'ai voulu la rdémmarre problème elle s'allume et écran noir! Quelq'un serait y remédier SVP SVP...
Ma Mère va me tuer ci elle le sai!! Merci d'avance de répondre a ma question le plus rapide ment possible.
aurevoir
downgrade sa psp est risqué 2 chance sur 5 de la bricker donc je te conseille de ne pa trop la dwongrade ou de la upgrader car moi jai ossi jai bcp modifier ma psp et maintenant elle est a la poubelle
Salut j'ai le même problème et en passant faut que tu arrives au mode en tenant R pour la réparer avec mode USB mais moi le problème ces que j'y parviens pas s.v.p aider moi.
Ce document intitulé « bricker psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.