|
|
|
|
undertaker, le mardi 20 novembre 2007 à 13:52:09prend le sur ps2 il est mieux car il y a les tables des presentateur et on peut sse battre dessus mais il manque quand même un peu beaucoup de personnages (lol) donc 18.5/20 |
la play2 plus facile pour les prise et les manipulation avec la psp tu va plutot te tuer les yeux et se serai dommage de ne pas jouer sur grand ecran |
je suis d accord avec toi |
ps2 10/10 |
salut le seul truc k je n'arrive pas a faire c'est dans les match avec table:de placer l'adversaire sur la table ou l'appuyer merci de vos reponses |
|
salut il est plus performant k le jeu de 2007 car j'ai les 2 jeux sur playstation j'ai une version collector de celui de 2008 pas bocou en france,et l'edition simple il y en a pas pour le moment dans les magasin le jeu s'est tres vite vendu ,il va en avoir d'autre mais kan |
tu c comment on le change le nom d utilisateur sur ccm |
sr psp |
moi je vous conseil d'acheter sur psp car avec la psp vous pourez ramener la psp et le jeu partout me le probleme c que si c'est decharge ayaya sur la psp je mais une note sur 20/20 et sur playstation 1 2 ou 3 vous pourez pourez pas la ramener partout alor sur play je mais une note sur 18/20 merci de lire se message |
boujour je souhaitrai savoir comment sur psp on fait pour utiliser la money is the bank |
je trouve ke c très bien sur psp 19/20 et jveut savoir comment on fait les prises de finissions?? |
tu appuie sur triangle |
est ce que vous connaissez dautre code a part celui d'hbk,hhh et celui de kelly kelly sur ps2? |
je te direr si tu a msn ajoute moi et je te direr si tu me vend smackdown vs raw 2007 sur psp je te direr sur quel quel console il faut que tu l'achette pour que sa soit bien meilleur aller mysterio batista undertaker edge randy batista triple h kane big daddy big show mcmahon dx |
c simple tu veu ke je téxplique |
bonjour je voulais juste savoir comment on fait pr : 1\ mettre 2 tables l'une sur l'autre et mettre le feu a une table ??? merci d'avance pr vos réponse |
cest pareil c juste que la tele est plus petite sur le psp |
salut je voudrais savoir si qelqun voudrait me venfdre smackdown vs raw 2008 sur psp jhabite a montreal merci |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 14/05 17h02 | Y2j sur smackdown vs raw 2008 sur psp | 13 |
| 29/04 10h23 | Besoin d'aide sur smackdown vs raw 2008 psp | 8 |
| 17/04 22h36 | Smackdown vs raw 2008 sur ps2 | 14 |
| 23/03 14h14 | Aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp | 68 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.49 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.49 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |