Vidéoprojecteur et Xbox 360 en yuv

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2007 à 11:10
la wii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 10 janv. 2012 à 21:25
Bonjour,
J'ai besoin d'un nouveau vidéoprojecteur pour jouer sur ma Xbox 360 !
Mais sur ma Xbox 360 il y a les composite et l'entrée rouge bleu vert ( yuv il parait)
Connaissez-vous un vidéoprojecteur qui ait une entrée yuv et qui soit compatible HDTV
Le tout pour moins de 600€ ???
est-ce introuvable ?
Merci de vos réponses et bonne fin de journée
Cordialement clément trincal !
A voir également:

6 réponses

Slt, le mieux comme je les dis plus haut, c'est que t'achétes un cable vga. Il y a dans 95% des cas une prise vga sur un video-projecteur.
Bonne soirée
9
Salut,
Alors voila, le cable VGA est le câble qui permet de relier ton pc a ton moniteur.
Je te donne l'adresse pour un peu plus de renseignement.
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
A bientôt Anthony
6
Salut,
Si j'étais toi, j'achéterais un cable VGA spécial xbox 360 (vendu 29€)
Comme ca tu peut la brancher directement en VGA et tous ça avec la Haute Définition!
Bonne soirée
4
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 23:50
D'accord merci beaucoup mais euh ... C'est quoi un cable VGA je le savais mais j'ai un peu oublié et est-ce moins bien que YUV car sur ma petite THOMSON c'est ce qui est de mieux !
Merci
Cordialement clément TRINCAL
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour brancher un video projecteur avec une xbox 360 comment on fé
svp aidé moi
2
la wii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
Modifié par la wii le 10/01/2012 à 21:26
si quelqu'un veux connecte sa xbox au videoprojecteur trop facile avec ce câble clic la :

http://www.fnac.com/Cable-VGA-HD-Microsoft-pour-Xbox-360/a3066695/w-4

je lai c'est trop bien mais fais attention il ne faut pas jouer plus de 3 heure sa risque de brisez l'ampoule
0