rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JAVA: comment recuperer nom du fichier source

Posté par fleasfan, le mardi 20 novembre 2007 à 10:04:20
Bonjour,
Je cherche En JAVA, pour mon appli un moyen d'afficher ou recuperer le nom du fichier source qui s'execute, la ligne d'execution, le processus qui tourne et le PID.
Ce sont les 4 données qui me manquent et je suis completement bloqué. J'ai fouillé un peu partout dans la javadoc , mais sans succés.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à fleasfan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mycki, le mardi 20 novembre 2007 à 10:19:03
Bonjour,

Je ne sais pas faire ça en Java, mais t'es-t-il possible de le faire directement en invite de commande ? Je veux dire, est-ce qu'il y des instructions permettant de récupérer ces données en invite de commande.

Si oui, alors tu peux lancer un process comme ceci : Process pCommand = Runtime.getRuntime().exec( "ta commande" );

Si non, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.
Répondre à Mycki

2

fleasfan, le mardi 20 novembre 2007 à 10:20:44
Ca doit êter possible effectivement de le faire en invit de commande. Je ne connais pas c commandes mais je v creuser de ce coté là. Mercid e ton aide :-)
Répondre à fleasfan

3

Mycki, le mardi 20 novembre 2007 à 10:21:58
Mais il n'y a pas de quoi ! Si je peux être utile :p
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.
Répondre à Mycki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « JAVA: comment recuperer nom du fichier source »