Rechercher : dans
Par :

JAVA: comment recuperer nom du fichier source

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 10:21:58 fleasfan, le 20 nov 2007 à 10:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche En JAVA, pour mon appli un moyen d'afficher ou recuperer le nom du fichier source qui s'execute, la ligne d'execution, le processus qui tourne et le PID.
Ce sont les 4 données qui me manquent et je suis completement bloqué. J'ai fouillé un peu partout dans la javadoc , mais sans succés.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « JAVA: comment recuperer nom du fichier source » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...

1

Mycki, le 20 nov 2007 à 10:19:03

Bonjour,

Je ne sais pas faire ça en Java, mais t'es-t-il possible de le faire directement en invite de commande ? Je veux dire, est-ce qu'il y des instructions permettant de récupérer ces données en invite de commande.

Si oui, alors tu peux lancer un process comme ceci : Process pCommand = Runtime.getRuntime().exec( "ta commande" );

Si non, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.

Répondre à Mycki

2

fleasfan, le 20 nov 2007 à 10:20:44

Ca doit êter possible effectivement de le faire en invit de commande. Je ne connais pas c commandes mais je v creuser de ce coté là. Mercid e ton aide :-)

Répondre à fleasfan

3

Mycki, le 20 nov 2007 à 10:21:58

Mais il n'y a pas de quoi ! Si je peux être utile :p
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.

Répondre à Mycki