Connection console Wii en WiFi

Résolu/Fermé
tl08000 - 19 nov. 2007 à 22:57
 RALEUR - 24 mars 2012 à 13:11
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma console Wii à ma livebox malgré qu'elle ait une connection WiFi. A chaque fois le message d'erreur est "pb de SSn". Pourtant à chaque fois je tape bien dans le menu "parametres" de ma Wii les info SSn et clé WEP notée sous ma livebox. QQ'un a une idée? Merci d'avance.

15 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 16:32
A TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LA CONNEXION DE LEUR LEUR WII A INTERNET (LIVEBOX ORANGE):

C'est normalement très simple, j'ai moi aussi du essayer moult fois de configurer ma wiiconnect. Tout d'abord il faut prendre une nouvelle connexion, vous pouvez reinisialiser votre première connexion ainsi tout ce que vous aurez inscrit sera effacé ( c'est le but). Maintenant entreprenez une nouvelle connexion en choisissant sans fil et prenez le nom de votre livebox, puis sans changer le type de clé (garder la wpa) vous entrez votre clé de sécurité SANS ESPACE ET EN MAJUSCULE. C'est écrit un truc dans le genre le test de connexion va debuter: VOUS APPUYER SUR OK ET QUASI EN MEME TEMPS SUR LE BOUTON 1 DE VOTRE LIVEBOX OU BOUTON WIFI selon l'ancienneté de votre livebox. C'est ainsi que ca a fonctionné chez moi. Maintenant si ca ne marche pas vous pouvez tjrs essayer de confgurer à partir de l'adresse ip comme l'a suggéré deux personnes dans un autre topique ( vous le trouverez en tapant dans google: wi connect code erreur 51330 puis premier lien).

J'espère sincèrement que ce que j'ai écrit aidera les utilisateurs de la wii et de la livebox. J'ai tout de meme la conviction que cette démarche s'applique aussi aux utilisateurs de la neufbox etc...

BONNE CHANCE
19
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 12:53
No problemo, j'ai galéré à mort au début, alors maintenant que j'ai la réponse je veux que tout le monde en profite !
0
Merci moi ca marche en faisant comme ca.. Merci beaucoup mousse6994
0
mille merci sa a marcher , mon erreur était que j'ai changer le type de sécuriter . merci
0