Posez votre question Signaler

Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge [Résolu]

MIGOO - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 08:40
Bonjour,
Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge .
Merci pour votre aide..!!
Lire la suite 

Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge »

47 réponses
Réponse
+9
moins plus
Vlà la solution au probleme. Pour le SGH x830 il suffit d'entrer le code suivant *2767*6263# .Le telephone se réinitialise aussitôt. Et Ta da! on peut à nouveau se servir de ses fonctions multimedias. Essayez et vous verrez. En ce qui me concerne jai entré le code avec ma puce à l'interieur du phone. Good luck!!!
Bene - 18 févr. 2012 à 20:51
slt Skullg.Le code que t'as donné tu l'entres à quel niveau dans le téléphone?merci d'avance.
soananto - 3 mars 2012 à 19:11
slt juste pour info le code on le tape juste et on valide sur ok et ça marche, merci pour le conseil c cool ça marche!
garuzo - 24 avril 2012 à 08:40
comment faire mes mms ne fonctionne pas et quand je connecte mon tel a l ordie il prends que les music mé pas les vidéo ni photos ni images comment faire svp ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'ai le même portable, il lit les mp3 par contre il m'est impossible de lui transférer des vidéos, il me met que le format est invalide alors que c'et du .avi. Est-ce que toi t'y arrive ?
je fais une recherche sur ton problème également.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour je ne sais plus comment faire, je viens d'acheter un X830 et je n'arrive pas à envoyer de MMS
je n'arrive pas à le parametrer, aidez moi stp, au secoooooooooooooooouuuuuurs..
merci beaucoup
abd73 - 4 févr. 2012 à 01:41
tu peux me passer les paramètre mms du sgh X830
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Skullguardian merci beaucoup, tu viens de m' enlever une épine au talon. J'avais ce pb et jai éssayé ton code, il marche à merveille. Tu connais la meilleure mon pote t'es un géni, ke Dieu te garde en vie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour , j'ai un probleme avec mon samsung player one j'ai bien les dossier .jar et .jad seulement quand je les met et je veux les lancer il me dit type de dossier non pris en charger pouvez vous m'aider sil vous plait merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , j'ai acheter un samsung x830 et je n'arrive pas a connecté mon gsm a mon pc via le cable !
es ce que qq'un pourrai m'aidé svp ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi Je Ne Sait Plus Prendre De Photo Ni Voir Mes Videos Précédente Ni MP3 Rien Koi Il Me Met echec qunje prend un photo ou une video et quand je veut la visioner il me met support non pris en charge si vou savez koi ??? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avi. n'est pas pris en charge par le telephone il faut du mp4 ou du 3gp! pour les fichier mp3 assurez voius qu'il ne faut pas de licence, et prendre des photo verifiez qu'elles n'on pas le méme nom. et moi j'ai le sgh x 830 bleu mais j'ai un probleme avec la memoire, il n'as pas 1 go mais un peu plus de 600Mo!! quand je les concete sa me dit 600Go gratuit je comprend pas!! si quelqu'un pourai m'aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

en cherchant sur le web a resoudre mon probleme je suis tomber sur ce forum,j'ai exactement le meme probleme pour l'ouverture des mp3 et des photos en plus,je voudrais savoir si tu a pu solutionner ton probleme.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vous contacte pour vous faire part de mon probleme, on m'a donné un sgh-x830 mais il y a un mot de passe et je ne le connais pas, est ce qu'il y aurai un moyen de régler ce probleme? je vous remercie a l'avance de bien vouloir me repondre.
DAVE - 22 févr. 2008 à 19:32
enlever la carte sim du téléphone et saisissez le code suivant *#2767*2878# le téléphone va s"éteindre aucun soucis et redémarrer ensuite c'est tout le code doit plus être là. bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous je n'arrive plus à lire la musique, la vidéo et impossible de visualiser des photos sur mon samsung x830, merci de m'aider à trouver une solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
haaaaa merd slt jè le mm blem ke vs si vs pouver m'aider a resoudre!!!
DAVE - 22 févr. 2008 à 19:38
on m'a conseillé de faire flasher le mien car cela est du au mauvais fonctionnement du system
mais je l'ai pas encore fait.
mariyo - 23 avril 2009 à 18:27
salut a tut ji dimonde le flach de samsung model sgh-x830 imiel 352987/01/401954/3 svp
pôtiron - 28 mai 2011 à 08:53
Bonjour mon problème est que, quand je mets une vidéo sur mon portable depuis mon ordi que j'ai télécharger sur you tube et que j'ai converti : le problème c que quand ''real player'' sur l'ordi ça marche mais quand je débranche le téléphone et que je vais voir dans mes vidéos il me mettent: Type de fichier non pris en charge !! help please
Ps: j'ai le samsung player style =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'aide mon x830 ne veut plus rien faire multimedia...aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
skullguardian tu est un magicien!ca fonctionne tres bien,merci beaucoup pour l'ino je commencer a desesperer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, as tu fait ta configuration mms via ton operateur? si oui rassure toi que c'est bien configuré et verifie si le format multimedia que tu utilises correspond aux normes mms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cela fais un moment que j'ai ce téléphone par contre avant de l'envoyer en réparatio nsi je ne trouve pa un moyen je voudrais poser une question
Un jour en ajoutant de la musique le téléphone s'est éteint et impossible de le rallumer alors est il possible de le flasher ou faut il que je l'envoie en SAV merci
nejba- 4 janv. 2012 à 00:16
j ai le meme problem a l aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI BCP POUR LE CODE C TROP SYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut saisissez le code comme vous composez un numéro pour appeler et votre portable va redémarrer seule et laisser faire.
Bonne chance
ayoub - 14 déc. 2009 à 22:04
meeci dave pour le code tt mache avc mon telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel genre de portable as tu? Et dans quel format as tu converti tes vidéos?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
converti tes vidéos en mp4 pour mobile compatible ou en 3gp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung sgh-x830 fichier non pris en charge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?